HP Laserjet P2015
salihou
-
Jann -
Jann -
Bonjour,
J'ai un pb avec mon imprimante hp laserjet p2015. Quand je l'allume, il s'initialise sans problème apres, les trois derniers voyant se figent; il ne clignotent et quand j'appui sur le bouton d'impression de la page test manuelle, le voyant (!) et C s'éteignent puis rien ne se passe. pas d'entraînement de papier rien. Quand je lache le bouton, les trois voyant se rallument et restent figés. Si quelqun à déjà résolu le problème, merci de me passer l'astuce.
Merci.
Mon OS: Windows Xp SP2
Config materielle: Ordinateur HP Dx 7200 Microtower 3.2 Ghz, 1Go Ram
J'ai un pb avec mon imprimante hp laserjet p2015. Quand je l'allume, il s'initialise sans problème apres, les trois derniers voyant se figent; il ne clignotent et quand j'appui sur le bouton d'impression de la page test manuelle, le voyant (!) et C s'éteignent puis rien ne se passe. pas d'entraînement de papier rien. Quand je lache le bouton, les trois voyant se rallument et restent figés. Si quelqun à déjà résolu le problème, merci de me passer l'astuce.
Merci.
Mon OS: Windows Xp SP2
Config materielle: Ordinateur HP Dx 7200 Microtower 3.2 Ghz, 1Go Ram
A voir également:
- HP Laserjet P2015
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote universel imprimante hp laserjet - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs