[Nano-bug] Rechercher dans le forum :)

SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
[Memebre only]

Salut à tous,

Essayez ceci :
- Déconnectez-vous puis reconnectez-vous
(Ou connectez-vous si vous êtes anonyme sur le site :)
- Dirigez-vous vers la liste déroulante (dans le module de recherche)
- Sélectionnez le forum "Café des Membres"

- HORREUR !!! ONPEUPA !
- :)

Voilà c'est tout ;)

3 réponses

SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

Au passage, que pensez-vous de l'ajout des options "Mes messages" et "Mes contributions" dans le moteur de recherche ? :)

Merci d'avance !

Qui a dit que ce topic n'est qu'un "prétexte déguisé" ? :)
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678

Voui, je trouve que ce serait une très bonne idée :)

Vi moua zossi,

je suis pour!
:-)

Bon plaisir.
0
JSS Messages postés 3745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   32

voui voui moi zaime bien zophie ...

JSS
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

Merci pour votre soutien :)
0

Hello,

En attendant, il y a une petite astuce qui consiste à ajouter un paramètre dans l'URL :
http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?s=c&Mot=firefox
http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?s=m&Mot=salut

:)
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

HORREUR !!! ONPEUPA !

Bonne occase pour arrêter de bouare !

;-DDDDDDDD

Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
0

:DDD
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

Ouais ben y en a qui ont le bogue inverse. Mais j'cafterai pas.

-= Fu Xuen =-
0

Rhoooooo :)
0
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   177 > SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

tas pas bu?? moi j'ai rien => =>

tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543 > SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Zejuijazun :)
0

Eh bien le problème semble résolu, merci :-)

Une recherche d'un pseudo associé à un ou plusieurs mots-clés ne renvoie pas résultat.
Bug... ou futures améliorations du moteur ? ;-)
0