Je n'arrive pas à me connecter sur WLM 2009
jdp75
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de telecharger la derniere version de WLM et je n'arrive pas à me connecter, un message d'erreur windows avec un rapport s'affiche.
Avez vous deja eu le probleme, quelqun aurait une solution ?
Merci
je viens de telecharger la derniere version de WLM et je n'arrive pas à me connecter, un message d'erreur windows avec un rapport s'affiche.
Avez vous deja eu le probleme, quelqun aurait une solution ?
Merci
A voir également:
- Je n'arrive pas à me connecter sur WLM 2009
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Je n'arrive pas à me connecter à mon compte gmail - Guide
5 réponses
Plus précisement, mon ordinateur vient d'etre formaté, j'ai placé sur mon ordi le minimum en logiciel, pas d'antivirus, les mises à jours seulement sont le telechargement de IE 7 et pack 3. puis WLM 2009. MOn ordi est un asus A8N- E, N vidia N force 4, MSI multimedia. Voila toute ma config, c'est tout se que j'ai sur l'ordi en se moment, rien d'autre, pensez vous que le programme comme IE 7 peut provoquer des erreurs ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Le probleme intervient lorsque je clic sur "se connecter", je vois que WLM recherche la connection mais sans résultat, un message d'erreur s'affiche : "windows live Communications Platform a rencontré un probleme et doit fermer" j'ai avec le message un rapport d'erreur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question