Je n'arrive pas à me connecter sur WLM 2009

jdp75 -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de telecharger la derniere version de WLM et je n'arrive pas à me connecter, un message d'erreur windows avec un rapport s'affiche.

Avez vous deja eu le probleme, quelqun aurait une solution ?

Merci

5 réponses

pro.des.pros Messages postés 89 Statut Membre 1

slt
soit plus présis on comprend preske rien
0
jdp75

Plus précisement, mon ordinateur vient d'etre formaté, j'ai placé sur mon ordi le minimum en logiciel, pas d'antivirus, les mises à jours seulement sont le telechargement de IE 7 et pack 3. puis WLM 2009. MOn ordi est un asus A8N- E, N vidia N force 4, MSI multimedia. Voila toute ma config, c'est tout se que j'ai sur l'ordi en se moment, rien d'autre, pensez vous que le programme comme IE 7 peut provoquer des erreurs ?

Merci d'avance
0
jdp75

Le probleme intervient lorsque je clic sur "se connecter", je vois que WLM recherche la connection mais sans résultat, un message d'erreur s'affiche : "windows live Communications Platform a rencontré un probleme et doit fermer" j'ai avec le message un rapport d'erreur.
0
pro.des.pros Messages postés 89 Statut Membre 1

et c koi le rapor d'ereur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0