Problème réseau WE RECORD by SAMSUNG
Fermé
golfex
-
28 déc. 2008 à 09:24
fred.ml Messages postés 15198 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 22 mai 2009 à 19:12
fred.ml Messages postés 15198 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 22 mai 2009 à 19:12
A voir également:
- Problème réseau WE RECORD by SAMSUNG
- Mode sécurisé samsung - Guide
- We transfert - Guide
- We transfer en français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Capture d'écran samsung - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
fred.ml
Messages postés
15198
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
5 109
22 mai 2009 à 19:12
22 mai 2009 à 19:12
Hello , je possede aussi le WE Full record et je rencontre aussi les problemes de connection reseau. Mon ordinateur est bien visible mais pas les fichiers partagés du pc. A ce jour je pense que le probleme vient du par feu qui protege mon pc. Quand je desactive le par feu ( de mon anti virus puisque c'est lui qui le gere a la place de windows) le We full record accede a mon pc et je vois et peux lire tout les fichiers partagés . Donc pour l'instant la solution que j'ai trouvé c'est de desactiver temporairement le par feu le temps que le We full record accede au pc et une fois que je lance la lecture du fichier que je veux je réactive le par feu et là ça na pose pas de probleme,
Bonjour,
Je cherche à connecter mon we record en wifi, mais je n'y arrive pas.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure et la marque de la clef wifi que vous utilisez?
J'ai connecté le we sur mon réseau avec un CPL et je vois tous mes fichiers sur mon serveur de fichier
Je suppose que vous avez fait un profil avec un logging et un mot de passe qui est autorisé par vos ou votre PC?
Je cherche à connecter mon we record en wifi, mais je n'y arrive pas.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure et la marque de la clef wifi que vous utilisez?
J'ai connecté le we sur mon réseau avec un CPL et je vois tous mes fichiers sur mon serveur de fichier
Je suppose que vous avez fait un profil avec un logging et un mot de passe qui est autorisé par vos ou votre PC?
Salut à tous,
Allé a mon tour pour l'annonce d'un problème ...
J'ai donc cette petite merveille qui est la Blackbox, cependant en voulant insérer ma clef WPA, je me suis apercu au 2eme caractère qu'il n'est pas dans la liste (Ecran pour inscrire la clef avec la telecommande).
J'ai besoin des caractères suivants :
<
>
{
}
etc ..
Donc comment les avoir et comment faire ? car vu que tout mon reseau est configuré je ne peux pas modifier la clef de base ! (trop de pc a reconfig derriere).
++
Allé a mon tour pour l'annonce d'un problème ...
J'ai donc cette petite merveille qui est la Blackbox, cependant en voulant insérer ma clef WPA, je me suis apercu au 2eme caractère qu'il n'est pas dans la liste (Ecran pour inscrire la clef avec la telecommande).
J'ai besoin des caractères suivants :
<
>
{
}
etc ..
Donc comment les avoir et comment faire ? car vu que tout mon reseau est configuré je ne peux pas modifier la clef de base ! (trop de pc a reconfig derriere).
++