Probléme avec EmoDio

Lambo-san Messages postés 19 Statut Membre -  
 acefireforce117 -
Bonjour,
J'ai eu un Samsung YP-P2 pour les fêtes j'ai mis tout mes fichier dessus (audio ,vidéo ...) Le seul problème c'est que je voudrais mettre de nouveau fichier UCI (ce sont les thèmes téléchargeable sur EmoDio logiciel livré avec mon lecteur) pour cela il faut faire un sign up ( s'inscrire ) . Je suis les procédures du sign up et quand je clic sur agree pour terminer , le site me relance sur la page d'acceuil sign up et je ne reçois aucun mail de confirmation donc j'essaye de mes conecter mais il me marque ID is not exist ( ID n'existe pas ) aprés la confirmation !
Comment Faire pour m'inscrire sur EmoDio.com ?
Merci de reponse eventuelle
A voir également:
  • Probléme avec EmoDio
  • Emodio - Télécharger - Audio & Musique

9 réponses

skyhack

Bonjour
J'ai moi aussi exactement le même problème et ça devient inquiétant, je ne sais pas du tout comment le régler, regarde plutôt sur différent forum comme moi ...
0
Lambo-san Messages postés 19 Statut Membre

J'ai bien regarder un peu partout mais je pense que ce doit etre le site
0
dorwan

bonsoir ,

Normalement en connectant le P2 à ton PC et que celui-ci est reconnu par Emodio, de temps en temps il te propose de mettre le micro logiciel du P2 à jour. Personnellement je ne me suis pas inscrits sur le site. Les nouveaux thèmes sont automatiquement chargés sur mon P2 lorsque je le met à jour.
0

Je crois mettre mal exprimé je voudré crée mes propres thèmes
c'est a dire que je voudré avoir de nouveau UCI (il y en a des millions sur le net ) donc je ne voit pas comment il me les metterais au mise a jour cela prendrais tte la memoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxdu54

RESOLU pour vous enregistrer sur Emodio et télècharger les Uci il suffit d'utiliser Internet Explorer, Mozilla et Emodio eux-mêmes ne fonctionnent pas !!
0

J'ai deja essayer sa ne marche pas
0
schlomms

ché pa pk mé jarive a minscrire avec internet explorer et finalemen mon compte ne sactive pa.jrecoi rien sur mon email. commen fr?????

je vou supli!!!!!!!!!!!!!!!je veu juste instaler un otre fon decran sur mon p2. je lé depui juin et ca fai seulemn 2 moi que jé reussi a instaler les jeux.

il é tre compliquée de rajouter des possibilité sur le p2 et jen sui tres decu

merci davance!!!!!!
0

J'ai reussi a m'inscrire derierement aprés que le site emodio ai fait leur mise a jour
merci a tous pour votre aide
0
schlap86

Je vous conseille de ne remplir que les champs nécessaires et pas les facultatifs et de TOUT marquer en minuscule.
Chez moi ça ne marchait pas jusqu'à ce que je fasse ça.
0
acefireforce117

Moi aussi sa ne marche pas mais ensuite j'ai essayé de remplir que les champs OBLIGATOIRE et SEULEMENT en MINUSCULES !! Je crois qu'ils ont tout simplement un probleme avec la police c'est un peu con à vrai dire ...
0