Maj steam bloqué
Urahara
-
Maj0r Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maj0r Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nowel est arivé et j'ai eu un nouveau PC avec vista ( grand changement pour moi ^^ ).
Evidemment je réinstalle tout mes paramètre et autre et enfin j'en arrive a steam je telecharge steam et après je le lance donc il fait les maj mais la maj reste a 0% et après il me met :
"Steam.exe ( main exception ): unable to load" j'ai deja essayé en desactivant mon pare-feu et mon anti-virus mais rien a faire, et j'ai meme supprimer le fichier clientregisrty.blob.
Rien a faire le probleme persiste est-ce que qqn pourrait m'aider ?
Je vous donne ma config :
-Processeur Intel core 2 2Ghz
-2G de ram
-Vista familial premium
-Mémoire graphique 512Mo (Geforce 8400 gs je crois ^^ )
Voila merci d'avance!
Nowel est arivé et j'ai eu un nouveau PC avec vista ( grand changement pour moi ^^ ).
Evidemment je réinstalle tout mes paramètre et autre et enfin j'en arrive a steam je telecharge steam et après je le lance donc il fait les maj mais la maj reste a 0% et après il me met :
"Steam.exe ( main exception ): unable to load" j'ai deja essayé en desactivant mon pare-feu et mon anti-virus mais rien a faire, et j'ai meme supprimer le fichier clientregisrty.blob.
Rien a faire le probleme persiste est-ce que qqn pourrait m'aider ?
Je vous donne ma config :
-Processeur Intel core 2 2Ghz
-2G de ram
-Vista familial premium
-Mémoire graphique 512Mo (Geforce 8400 gs je crois ^^ )
Voila merci d'avance!
A voir également:
- Maj steam bloqué
- Steam deck oled avis - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- È maj - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
4 réponses
Tu a quoi
Neufbox, livebox?
Car j'avais le même problème avec une livebox, j'ai simplement diminué le coté sécurité est sa a marché!
Neufbox, livebox?
Car j'avais le même problème avec une livebox, j'ai simplement diminué le coté sécurité est sa a marché!
Va voir içi, sa pourrait peut être t'aider !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4291073 pb steam unable to load library steam dll
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4291073 pb steam unable to load library steam dll