Ram vs Carte graphique

iPod3 -  
sami306 Messages postés 688 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais simplement savoir si le fait d'avoir beaucoup de RAM compense le fait d'avoir une carte graphique nul?

Par exemple:

Un jeux demandant -> 2go de RAM, carte graphique de 512mo

Mon PC -> 2go de RAM, carte graphique de 256mo...

Le fait de passer a 3go compenserait-il la carte graphique?
A voir également:

5 réponses

iPod3

Je précise que la carte graphique et extensible et va jusqu'à 512mo en hyper memory
0
sami306 Messages postés 688 Statut Membre 31

houla je veu po etre mechant mais les "turbo cache" et "hyper memory" sait zero, tu feras mieu de changer de CG et prendre une memoire video dedié
0

salut
non 2 go sait suffisant, u auras pas de meilleurs perfs.
il vaut mieux avoir une CG avec un un bon proc graphique, avec les CG de miantenant qui ont jusqu'a 1go de ram sa donnera toujours le meme resultat, sait le proc graphique qui saturera en premier, donc pas utile non plu d'avoir une memoire video d'1go, sa serre a frimer et remplir les pochs des constructeurs
0
iPod3

A d'accord merci de ta réponse, mais en faite je vous explique:

J'ai acheter le dernier prince of persia sur mon pc portable.

Voici sa config recommander:

Intel Core 2 Duo 2,2 GHz ou AMD Athlon 64 X2 4400+, 1 Go de Ram (XP) 2 Go (Vista), carte graphique 256 Mo

Voila ma config:

Intel core 2 Duo 2.2 GHz, 2 Go (vista), carte graphique ATI Radeon HD 3430 256mo jusqu'à 512 xxp.

Pourtant quand je joue le jeux rame un peu, rien de bien méchant mais cela reste gênant et le jeux n'est pas super net. Et quand j'asseye de monter les perf de ma carte graphique des bande noir apparaisse et ça rame encore plus :s
Je me demander donc si le jeu n'allais pas prendre sur les 2go pour arriver a 512 et si c'était pour cela qu'il y avait des ralentissement.

(Je précise que j'aimerais m'acheter les futur pop de la trilogie qui vont sortir et que cela me fait un peu peur :s)
0

pas de chance sur un protable la CG est souvent intégré
0

sache que si tu veux mettre plus de ram vista 32 bits utilise 3go meme si tu instal 4go.
franchement pour moi le jeux qui saccad, sa doit venir de la CG ces carte qui prennent sur la ram du pc
sait bidon et il ne faut pour jouer avec une belle image.
que se soit en pc de bureau ou en portable ces CG sont a evier si on veut jouer aux jeux ressent.
si tu veux rajouter de la ram je te garantie pas d'avoir une amelioration flagrante mais ce serra un peu mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iPod3

D accord merci pour vos réponse.

Bonne soirée et bonne année :)
0

merci toi oci et de rien
0