Consle my life;bloquée
Résolu/Fermé
Mina78
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
lola -
lola -
Bonjour,ma petite soeur a eu la console my life et enfaite elle s'est retrouvée chez le medecin et elle doit acheter un medicament mais elle a pas assez d'argent donc la elle reste bloqué et dans la notice ils disent qu'il y a un bouton de réinicilation mais elle et moi on le trouve pas donc si vous pourriez m'aider.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- My life jeu
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
43 réponses
Bonjour, ma petite soeur c'est amusée a le fair epeli nde fis et du coup a chaque fis qu'elle vous lait aller quelque part sa blquait et sa fesait une espece d'image blanche donc du coup elle a du le rendre au magasin et comme ya avait plus de cosole a petite soeur a du prendre un autre cadeau(en precisant que c'était sn cadeau de noël!!!!!
C'est triste
C'est triste
Salut, peut etre que je ne te donnerais pas mon preonm peut etre et je suis francaise d'origine malienne....
Les cartes club disco je crois sa débloque de nouveaux endroit,par contre summer party jamais entendu parler lol...
Tu as mal compris: Il y a quelqu'un un peu plus haut qui avait demander comme débloquer et qu'elle avait trouver une technique mais le vendeur lui a dit que sa casse la console!
Tu connais msn?? Tu l'a téléchargé???
Les cartes club disco je crois sa débloque de nouveaux endroit,par contre summer party jamais entendu parler lol...
Tu as mal compris: Il y a quelqu'un un peu plus haut qui avait demander comme débloquer et qu'elle avait trouver une technique mais le vendeur lui a dit que sa casse la console!
Tu connais msn?? Tu l'a téléchargé???
Oui j'ai MSN.Et au fait j'ai fait quelques calculs et la console coute ici au Liban 104 Dollars.Pas trop trop cher...Et un seul paquet de Cartes Gift Combinaisons coute 6.30 Dollars.Les deux ensemble coutent 165 750 L.L.,c'est pas beaucoup pour nous....En plus si ça va mal,je la rends ou je l'échange.
P.S:Avec les piles je sais pas combien ça coute!!!! :P
A bientot!!!!Je vais essayer de te parler le plus souvent possible.
P.S 2:Moi j'ai aucune origine car j'ai jamais voyagé de ma vie...Sauf l'origine Libanaise bien sur!!Et mes cousines ont trois origines:Libanaise(c'est leur pays natal),Kuweitienne,et bientot(dans cinq ans)Canadienne!!Elles comptent voyager beaucoup.A bientot et merci de tout coeur!!!!!
P.S 3:Je souhaite que toutes les filles Françaises soient gentilles avec les étrangers,comme toi!!!!!!!!
Love1998
P.S:Avec les piles je sais pas combien ça coute!!!! :P
A bientot!!!!Je vais essayer de te parler le plus souvent possible.
P.S 2:Moi j'ai aucune origine car j'ai jamais voyagé de ma vie...Sauf l'origine Libanaise bien sur!!Et mes cousines ont trois origines:Libanaise(c'est leur pays natal),Kuweitienne,et bientot(dans cinq ans)Canadienne!!Elles comptent voyager beaucoup.A bientot et merci de tout coeur!!!!!
P.S 3:Je souhaite que toutes les filles Françaises soient gentilles avec les étrangers,comme toi!!!!!!!!
Love1998