Intel CoreDuo T2390 ou IntelPentium DC T3200?

clemboul -  
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis en train de choisir entre 2 ordinateurs portable qui ont les memes caractéristiques sauf pour le processeur.

Le premier, un packard bell, a pour processeur un Intel CoreDuo T2390 et le second, un toshiba, a un IntelPentium DC T3200.

D'après vous lequel choisir pour profiter de l'ordi portable le plus performant.

Merci de me répondre et de donner vos avis.

4 réponses

clemboul

Personne ne peut m aider? Cela me ferai tres plaisir...
0
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre 85

salut,

Tu as des liens ?
0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

déjà évite les marques packardbell et acer, c'est de la mauvaise qualité.

Précise avant tout ce que tu comptes faire dessus et la taille d'écran que tu recherches.
0
clemboul

voici le lien pour le packard bell: https://www.grosbill.com/?id=82833&site=clubic
0
clemboul > clemboul

voici le lien pour le toshiba: http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/product/Satellite-L300-1AR/1058100/toshibaShop/false/
0
clemboul > clemboul

J'ai besoin d un ordi rapide sur internet et capable d'executer plusieurs taches multimedia sans ramer.
0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

le toshiba est bien.

tu as aussi le inspiron 1525, qui lui a un meilleur processeur (core 2 duo). ou encore le vostro 1510 si tu veux windows XP (attention prix HT).
0
clemboul

L inspiron est cher si je veut 3go de ram et 250go de disque dur par contre le vostro est a un prix abordable donc a voir avec le toshiba. en tout cas merci beaucoup de ta reponse et de ton avis.
0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387 > clemboul

3 go de ram c'est pas utile en bureautique ;) et il y a déjà un disque dur de 250 go.
0
clemboul > schwarser Messages postés 6446 Statut Membre

le toshiba je peut l avoir pour 490euros taxes comprises, on m a dit aussi qu il avait un super son. est ce vrai?
0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387 > clemboul

les toshiba A300 et P300 oui, les hp sont des harman kardon mais sur les L300, ce sont des hp basiques. si tu veux un bon son, achète des enceintes externes.
0