Pb affichage de jeux sur ecran lcd
Nas
-
Nas -
Nas -
Bonjour a tous,
Voila mon problème, j'ai acheter il y a peu de temps un écran LCD 107cm de marque polaroid que j'ai joyeusement relier a mon pc via un cable HDMI.
Jusqu'ici pas de problème sauf!! que bin voila, tout les jeux sont bouffés sur les cotés.
J'entend par la que l'image est plus grande que l'ecran et le resultat s'est que je perd environ 5cm d'ecran de chaque coté.
Autant pour certain jeux ce n'est pas grave , autant pour d'autres c'est très handicapant.
Donc j'aimerais savoir si il y a une solution pour changer ce fait.
Pour info :
CPU dual core 3GHz/4Go de ram et une GPU nVidia GTX 280 1Go
De plus, changer la résolution du jeux ne sert a rien car s'est toujours autant mangé sur les coté...
Voila merci d'avance pour votre aide
Voila mon problème, j'ai acheter il y a peu de temps un écran LCD 107cm de marque polaroid que j'ai joyeusement relier a mon pc via un cable HDMI.
Jusqu'ici pas de problème sauf!! que bin voila, tout les jeux sont bouffés sur les cotés.
J'entend par la que l'image est plus grande que l'ecran et le resultat s'est que je perd environ 5cm d'ecran de chaque coté.
Autant pour certain jeux ce n'est pas grave , autant pour d'autres c'est très handicapant.
Donc j'aimerais savoir si il y a une solution pour changer ce fait.
Pour info :
CPU dual core 3GHz/4Go de ram et une GPU nVidia GTX 280 1Go
De plus, changer la résolution du jeux ne sert a rien car s'est toujours autant mangé sur les coté...
Voila merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Pb affichage de jeux sur ecran lcd
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Double ecran - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée