Probleme connection wifi

LaPtite67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Engo Messages postés 1992 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheterun nouveau pc portable ACer.je possède dejà un autre PC portable qui a une connection wifi ( ais ce n'est pas moi qui l'ai installé ) avec la neuf box et un pc " normal"
J'ai un probleme pour configurer ma connection internet, j'ai selectionné " acces a distance "," utiliser une connection existantge " et on me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe ( ainsi qu'un numéro a composer pour la connection ), je reprend les meme que pour l'autre pc portable mais je n'arrive pas a le connecter, un message d'erreur arrive "erreur 680 il n'y a pas de tonalité "
je suis totalement perdue et a bout de nerfs!!!! lol , j'ai essayé tout les mots de passe et d'utilisateur que neuf a pu me donner (entre le numéro de fixe, le compte de connexion,les adresses de messagerie...) mais je ne sais pas lesquels prendre
Si quelqu'un pourrait me guider s'il vous plaiiit
je vous remercis d'avance
LaPtite
A voir également:

4 réponses

<html> Messages postés 115 Statut Membre 19

vous pasez par le modem 56k interne du pc donc il fau utiliser le wifi
0
Engo Messages postés 1992 Statut Membre 255

Comme qui dirait, tu es partie à donf...
Bon, d'après ce que tu dis, tu es entrain d'essayer de configurer, mais de configurer un modem...qui doit numéroter! Fausse piste totale.
Si c'est bien en wifi que tu veux te connecter, il faut passer par le module wifi de l'acer. Il y a bien quelquechose quelquepart?
Ensuite, il faut que tu trouves ton réseau 9 box (là, facile car ton acer devrait afficher une liste) et il te faudra entre la clef WEP ou autre.

n'aurais tu pas à portée de main la doc de la 9 box? tout doit y être indiqué pour effectuer une conneciton wifi avec un PC.
0
LaPtite67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais c'est pour configurer avec les noms d'utilisateurs de mots de passe et tout que je suis perdue...aucuns ne fonctionne !merci tout de meme
0

Alors perdue, on perds les autres?
C'est pour configurer un réseau wifi ou pour configurer des comptes utilisateurs?

Merci de donner la configuration actuelle et UNE QUESTION CLAIRE.
Aide-toi et nous t'aiderons!
0
LaPtite67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Engo , tu avais raison, je n'avais pas choisis le bon type de connection, çà ne risquait pas de marcher ! pourtant j'avais essayer de le faire je crois =S
Mon probleme est resolu merci bien =D
0

Cool, bonne nuit!
0