Usb non reconnu
@nat@
Messages postés
18
Statut
Membre
-
alex59114 Messages postés 113 Statut Membre -
alex59114 Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un ordi Windows XP Firefox 3.0.5 lorsque je branche une cle usb celui ci ne la reconnait pas meme pour mon imprimante( le message est: peripherique inconnu) le probleme est survenu depuis que ma fille a instale le cd de son nouveau portable
j ai le pack 3
merci pour votre aide
j ai un ordi Windows XP Firefox 3.0.5 lorsque je branche une cle usb celui ci ne la reconnait pas meme pour mon imprimante( le message est: peripherique inconnu) le probleme est survenu depuis que ma fille a instale le cd de son nouveau portable
j ai le pack 3
merci pour votre aide
A voir également:
- Usb non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
11 réponses
désinstallé sont CD ,redémré votre ordinateur puis surtout ne jamais jamais enlevé votre usb d'un coup il faut aller dans(prés de votre heure en bas,retirée le périphérique en toute sécurité et click normal car osinn sa abim votre ordi et votre usb)sa mais déja arrivé
LE cd que votre fille a mis mais se n'ai pas que pour sa sa mais déja arrivé a cause de le mettre retiré remetre ect.... le usb
salut merci pour ce conseil ma cle usb marche mais j ai toujours un probleme au niveau du cable usb de mon imprimante il ne la reconnait pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai desinstalle l imprimante mais lorsque je reinstalle le cd au moment ou je dois brancher le cable usb j ai ce message d erreur peripherique non reconnu