Usb non reconnu

@nat@ Messages postés 18 Statut Membre -  
alex59114 Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un ordi Windows XP Firefox 3.0.5 lorsque je branche une cle usb celui ci ne la reconnait pas meme pour mon imprimante( le message est: peripherique inconnu) le probleme est survenu depuis que ma fille a instale le cd de son nouveau portable
j ai le pack 3
merci pour votre aide
A voir également:

11 réponses

alex59114 Messages postés 113 Statut Membre 5

désinstallé sont CD ,redémré votre ordinateur puis surtout ne jamais jamais enlevé votre usb d'un coup il faut aller dans(prés de votre heure en bas,retirée le périphérique en toute sécurité et click normal car osinn sa abim votre ordi et votre usb)sa mais déja arrivé
0
@nat@ Messages postés 18 Statut Membre

il me faut desinstaler quel cd
0

LE cd que votre fille a mis mais se n'ai pas que pour sa sa mais déja arrivé a cause de le mettre retiré remetre ect.... le usb
0

salut merci pour ce conseil ma cle usb marche mais j ai toujours un probleme au niveau du cable usb de mon imprimante il ne la reconnait pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

débranché pendent kelke seconde et remété
0

j ai desinstalle l imprimante mais lorsque je reinstalle le cd au moment ou je dois brancher le cable usb j ai ce message d erreur peripherique non reconnu
0

okok bon je regarderé a tout sa demain sans oublié car je suis fatigué
bsr!
cordialeent
alex
0

merci a+ alex
0

a+
0

bonjour j ai resolu mon probleme en fait j ai juste debrancher mon ordinateur de sa prise electrique ensuite j ai appuye quelque seconde sur le bouton comme pour l allumer j ai rebranche et tous fonctionne parfaitement
merci pour tous vos conseils
0

ok tant mieux alors :) mais maintenent pour débranché vos clé usb ou quoi que se soit allé dans périphériique de sécurité sa protége votre ordinateur comme sa est votre usb
0