(gravure mal féte ou arrété)

alex59114 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex59114 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir!
j'ai une petite question qui me traquase c'est:
J'ai télécharger un film(opération dragon de bruce lee format AVi)je l'ai mis sur un CD rom comme d'abitude sur des cd normal qu'il marche pour les autres films mais le probleme c'est quand je le mais dans mon lecteur divix dans mon salon il le lis mais il se sacade(c'est a dire qui s'arrete sur chaque image)pouvait vous me répondre rapidement s'il vous plaît ou trouvé une solution (sachant que j'ai ésséyé plusieurs CD différent pour graver des films même résultat coordialement)
merci
coordialement
alex
A voir également:

20 réponses

al1_delon Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonsoir,

2 solutions:

- Cd gravé trop rapidement.
- Incompatibilite du lecteur Divx du salon.
0
alex59114 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok merci mais je ne pense pas que c'est sa car les autres film de se format passe.pas d'autre solution?
0
al1_delon Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Et le Cd passe bien sur l ordi ?
0
alex59114 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui belle image oui trés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essayez une nouvelle gravure (sur un RW pour ne pas gacher un Cd) en baissant la vitesse de gravage.
0

je ne connais pas de logiciel et je n'ai pas de CD RW moi pour graver je fait avec recordnow ou je fait copier coller pour graver ce fichier sur un CD avec le poste de travail.
connaisé vous un autres graveur simple a utiliser et en français svp
0

Nero (payant)

Sinon il y a celui ci : https://www.clubic.com/telecharger-fiche182456-express-burn.html en gratuit mais il est en anglais
0

ok merci peut tu m'expliké rapidement comment sa marche stp
0

Message supprimé.
0

ok je vai essayé
0

je ne comprend pas du tout vous ne connaisez pas autre chose plus simple svp
0

Mille excuses, je me suis trompé de post, Honte à moi !

Une autre solution iici: http://logiciels.branchez-vous.com/archives/2005/12/silentnight_mic.html

Et tout est expliqué.
0

ok sais pas grave ^^ vous ne connaiz rien dotre
0

Voir réponse juste au dessus.
0

oui je l'avais écrit avant mais j'arrive pas a le télécharger
0

bon je vous laisse c'est entrain de le faire bonne soiré si j'ai probléme demain j'espère que vous puissiez m'aidez aurevoir
0

bon je vous laisse c'est entrain de le faire bonne soiré si j'ai probléme demain j'espère que vous puissiez m'aidez aurevoir
0

re! donc j'ai remit sur un autre CD grace au logiciel mais malheuresement sa donne le meme resultat! avez vous d'autre solution svp
0

Envoyez moi un mail à cette adresse : macarowska@gmail.com
0

ok merci je vous enveré demain car je suis sur la psp merci de m'aidez c'est gentil
0