Bloqué sur les Simpson PSP

Fermé
Wolfy - 27 déc. 2008 à 21:26
 dd - 1 nov. 2012 à 13:57
Bonjours je suis bloqué dans les simpson le jeu sur PSP au niveau du " tour du monde en 80 bouchées ". Une fois que je suis en Ecosse (avec la cornemuse géante), je n'arrive pas à ouvrir la porte de l'Italie. Je sais qu'il faut en boule homer aller sur la cornemuse mais ça ne marche pas. Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

r3v3-ch0c0lat Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 6
4 janv. 2009 à 18:19
Mets-toi en boule Homer sur la cornemuse puis saute et appuies sur carré
5
mes apres
0
je c est pas ce quon fais apres
0
Bonjour à tous,
J'ai réussi à passer le concours de bouff mais je suis bloquée au niveau des tuyaux =S. Il y a quelqu'un qui a dit qu'il fallait mettre les tuyaux dans le bon ordre mais quel tuyau doit aller où ? Sa va faire 10 mois que je suis dessus et que j'arrive pas donc j'ai laissé tombé mais j'aimerai reprendre ce jeux ...
Merci. Bisous
4
en faite il qu"Homer se met sur la cornemuse en mode " boule " . Appuyer sur la croix, une fois en l'air, appuyer sur carré. la cornemuse se declanchera et Bart sotera sur les tube de la cornemuse ( qui a se moment jetteront de l'air ) et maintenez la touche croix une fois que Bart sera dans les air et diriger vous vers le mur ( qui est semblable a ce des chateaux fort ) et enclancher la manivelle.
2
bjr moi je me met sur la cornemuse et je saue avec homer boule et aprè je prend bart mais sa marche pas pouvez vous maider svp.
0
r3v3-ch0c0lat Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 6
4 janv. 2009 à 18:27
Apres prends Bart et vole sur la cornemuse
1
Merci beaucoup pour ton aide j'ai réussi !!
0
Finou > Wolfy
7 janv. 2009 à 20:13
Bonjour !! Moi je suis bloqué là ou Homer et Margge sont des "elfes" et ou il faut qu' Homer se mette a flotter pour lever une poignée mais je n'y arrive vraiment pas ... Merci d'avance !!!
0
r3v3-ch0c0lat Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 6 > Finou
23 mars 2009 à 17:35
Finou ya pas d'astuces ici il faut essayer de voler en haut mais...

dsl
0
Fabian#21 > r3v3-ch0c0lat Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009
13 août 2009 à 14:29
ET Je suis bloquer au monde des elfe ac ,Marge et omer j ai tuer le dragon une fois et un momonet il me dise de finire ac lui mais il lance des ouef comme sa et je comprend rien MDR!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je fais sa et sa ne marche pas
1
je suis bloqué quand j'ai passer le 1er niveau quand il fau delivrer le professeur frink juste apré je suis sur une plateforme et je ne c pas quoi faire
0
Chrislene.972
1 mai 2010 à 11:21
Il Faut Que Tu Alle vert le mur avec bar il sacroche et apres il temmene sur lotre plate fome
0
jai pas compris
0
Il faut que tu ail a la pente ou tu monte pour allez la cornemuse géante . Puis tu face une boule Omér sur les premier gros rocher puis ils vont Tomber . Ensuite tu refait la boule Omér la Cornemuse . Les roches géant sont tomber tu Fait allez Bart dessus puis Quand tu auras appuiyé sur la Cornemuse la sonnorité fait du vent ! ( Celui que bart peux voler au dessus ) puis tu vole au dessus tu arrive sur le mur . Tu accione le levier Comme en france puis tu Arrive en Italie . Voila :)
0
Merci Alixill
0