A voir également:
- Bloqué sur les Simpson PSP
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telephone bloque - Guide
8 réponses
r3v3-ch0c0lat
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2009
6
4 janv. 2009 à 18:19
4 janv. 2009 à 18:19
Mets-toi en boule Homer sur la cornemuse puis saute et appuies sur carré
Bonjour à tous,
J'ai réussi à passer le concours de bouff mais je suis bloquée au niveau des tuyaux =S. Il y a quelqu'un qui a dit qu'il fallait mettre les tuyaux dans le bon ordre mais quel tuyau doit aller où ? Sa va faire 10 mois que je suis dessus et que j'arrive pas donc j'ai laissé tombé mais j'aimerai reprendre ce jeux ...
Merci. Bisous
J'ai réussi à passer le concours de bouff mais je suis bloquée au niveau des tuyaux =S. Il y a quelqu'un qui a dit qu'il fallait mettre les tuyaux dans le bon ordre mais quel tuyau doit aller où ? Sa va faire 10 mois que je suis dessus et que j'arrive pas donc j'ai laissé tombé mais j'aimerai reprendre ce jeux ...
Merci. Bisous
en faite il qu"Homer se met sur la cornemuse en mode " boule " . Appuyer sur la croix, une fois en l'air, appuyer sur carré. la cornemuse se declanchera et Bart sotera sur les tube de la cornemuse ( qui a se moment jetteront de l'air ) et maintenez la touche croix une fois que Bart sera dans les air et diriger vous vers le mur ( qui est semblable a ce des chateaux fort ) et enclancher la manivelle.
r3v3-ch0c0lat
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2009
6
4 janv. 2009 à 18:27
4 janv. 2009 à 18:27
Apres prends Bart et vole sur la cornemuse
r3v3-ch0c0lat
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2009
6
>
Finou
23 mars 2009 à 17:35
23 mars 2009 à 17:35
Finou ya pas d'astuces ici il faut essayer de voler en haut mais...
dsl
dsl
Fabian#21
>
r3v3-ch0c0lat
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2009
13 août 2009 à 14:29
13 août 2009 à 14:29
ET Je suis bloquer au monde des elfe ac ,Marge et omer j ai tuer le dragon une fois et un momonet il me dise de finire ac lui mais il lance des ouef comme sa et je comprend rien MDR!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis bloqué quand j'ai passer le 1er niveau quand il fau delivrer le professeur frink juste apré je suis sur une plateforme et je ne c pas quoi faire
Il faut que tu ail a la pente ou tu monte pour allez la cornemuse géante . Puis tu face une boule Omér sur les premier gros rocher puis ils vont Tomber . Ensuite tu refait la boule Omér la Cornemuse . Les roches géant sont tomber tu Fait allez Bart dessus puis Quand tu auras appuiyé sur la Cornemuse la sonnorité fait du vent ! ( Celui que bart peux voler au dessus ) puis tu vole au dessus tu arrive sur le mur . Tu accione le levier Comme en france puis tu Arrive en Italie . Voila :)
14 août 2012 à 18:20
14 août 2012 à 18:21