Virus ou spam sur msn fred68 - Dernière réponse le 27 déc. 2008 2 réponses Bonjour, J AI EU UN MESSAGE DE MY SPACE SUR MSN JE L AI OUVERT ET MAINTENENT SA ME REFERME MSN ET SA ENVOIE DES MESAGES(MY SPACE) A MES CONTACT COMMENT JE POURRAIS REGLER LE PROBLEME MERCIConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 seb13710 Trop tard il faut toujours éviter d'ouvrir des messages bizzare sur msn ou ailleur fred68 sa je le savais mais le truc c est qu il y avais l adresse d un contact avec le message my space . merci quand meme Réponse 2 / 2 seb13710 Essaye de passer ton systeme au scan avec ton antivirus ou essaye de réinstaller msn pour voir si le probleme perciste Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Compte WhatsApp bloqué pour cause de spam que faire ? John Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 seb13710 Trop tard il faut toujours éviter d'ouvrir des messages bizzare sur msn ou ailleur fred68 sa je le savais mais le truc c est qu il y avais l adresse d un contact avec le message my space . merci quand meme
fred68 sa je le savais mais le truc c est qu il y avais l adresse d un contact avec le message my space . merci quand meme
Réponse 2 / 2 seb13710 Essaye de passer ton systeme au scan avec ton antivirus ou essaye de réinstaller msn pour voir si le probleme perciste