Utiliser virtualbox

Résolu
claumimile Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
claumimile Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai unstallé virtualbox-ose. Je suis sous Ubuntu 804 hardy heron. au lancement de ma machine virtuelle, j'ai le message suivant:

VirtualBox kernel driver not installed. The vboxdrv kernel module was either not loaded or /dev/vboxdrv was not created for some reason. Please install the virtualbox-ose-modules package for your kernel, e.g. virtualbox-ose-modules-generic..
VBox status code: -1908 (VERR_VM_DRIVER_NOT_INSTALLED).

Code de résultat :
0x80004005
Composant :
Console
Interface :
IConsole {1dea5c4b-0753-4193-b909-22330f64ec45}

Je n'ai rien trouvé sur le forum pour m'aider.
A voir également:

2 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
virtualbox
http://doc.ubuntu-fr.org/virtualbox
a+
0
claumimile Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Lerci jeanbi, j'ai réussi en suivant scrupuleusement le tutoriel, mais surtout et surtout en configurant correctement virtualbox ET le logiciel du scanner. Elfin, il ne faut surtout pas oublier de correctement ouvrir les accès aus prises USB. Voilà, à tchao et merci
Claude
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

0