Probleme mx vs atv unleashed pc
Mxrider
-
Blinkeur44 -
Blinkeur44 -
bonsoir,
je joue a mx vs atv depuis quelques mois,et la depuis quelques jours j'ai un probleme:
le jeu se coupe quand je veu charger mon profil, sans message ni rien,il retourne a windows comme si rien ne c'etait passé.(je ne vous cache aps que j'utilise un crack pour eviter de devoir mettre le cd a chaque fois,mais je vous rassure je possede le jeu original que j'ai acheté)
donc,dequoi pourai venir ce probleme?
je joue a mx vs atv depuis quelques mois,et la depuis quelques jours j'ai un probleme:
le jeu se coupe quand je veu charger mon profil, sans message ni rien,il retourne a windows comme si rien ne c'etait passé.(je ne vous cache aps que j'utilise un crack pour eviter de devoir mettre le cd a chaque fois,mais je vous rassure je possede le jeu original que j'ai acheté)
donc,dequoi pourai venir ce probleme?
A voir également:
- Probleme mx vs atv unleashed pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
ca vien pas du crak vu qua ca fait plus de 3mois que je l'ai sans avoir eu de probleme mais merci pour avoir proposé une solution car tu es la seul personne a m'avoir repondu jusqu'a present
ses po dure ton no cd crack est pas bon ses sa jai fait moi jner fait un no cd par moi meme pis sa fait pu sa