Probleme mx vs atv unleashed pc

Fermé
Mxrider - 27 déc. 2008 à 20:25
 Blinkeur44 - 5 janv. 2011 à 19:43
bonsoir,
je joue a mx vs atv depuis quelques mois,et la depuis quelques jours j'ai un probleme:
le jeu se coupe quand je veu charger mon profil, sans message ni rien,il retourne a windows comme si rien ne c'etait passé.(je ne vous cache aps que j'utilise un crack pour eviter de devoir mettre le cd a chaque fois,mais je vous rassure je possede le jeu original que j'ai acheté)
donc,dequoi pourai venir ce probleme?
A voir également:

4 réponses

personne pour me repondre?
1
ca vien pas du crak vu qua ca fait plus de 3mois que je l'ai sans avoir eu de probleme mais merci pour avoir proposé une solution car tu es la seul personne a m'avoir repondu jusqu'a present
1
meme un crack peu deconner a ninport kel moment mai frenchement jou avec le cd c'est pas comme si tu lavai pas .
0
ses po dure ton no cd crack est pas bon ses sa jai fait moi jner fait un no cd par moi meme pis sa fait pu sa
0
bin je ne c'est pas trop essai d'enlever le crack et cherche en un autre (peutetre mieu) moi jai eu un jeux qui ramai a cose du crack(ou au pire jou avec le cd.
0
J'ai eu le meme probleme en début de semaine...faut juste que tu charges pas ton profil et sa va
0
Moi sa me la fai et il faut ke tu change de profil ke tu en creer un autre
0
et jai un probleme jai mx vs atv jai mi lextention rev et depuis le pilote tombe d'un rien des quil se met un tou ptit cour ou koi il tombe vous avez une solution?
0
Jamais vu autant de fautes d'orthographe en si peu de phrases !
0
bonjour, je viens d'acheter mx vs atv unleashed. une fois que j'ai fini de créer mon terrain dans le track editor ce message d'erreur s'affiche:
C:/Programe Files (x86)/ THQ/MX vs ATV unleashed/Data/ User tracks/ "nom du track".mst was not found
Quelqu'un pourrai m'aider? merci
0