New York NiGHTS 2 - embrasser

Fermé
lili - 27 déc. 2008 à 20:22
 sdez - 9 août 2011 à 14:21
New York Nights 2 sur portable

Bonjour,

Après avoir obtenu un rancard avec Ben (la star de ciné). je n'arrive pas à me faire embrasser par lui. Il veut me rouler une pelle et c'est tout. Je dois absolument l'embrasser pour pouvoir avancer dans le jeu !
merci de me dire quoi faire
A voir également:

10 réponses

je suis bloquée au meme point que toi, je n'arrive pas à avancer... :(
2
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a réussit à débloquer le baiser de Ben ??? J'y suis depuis 3 jours, je m'habille chic, j'ai tout acheté chez Stac, plusieurs rancart et je ne fais que des pelle, même à l'appartement.

Merci du truc, j'adore le jeu mais tanné de tourner en rond ;=)
0
tu devrait allee au cinema avec lui regarder un film d'horreur tu lui prends la main et tu lui dit que tu a peur apres un quart d'heure tu t'avence vers lui et tu lui fait le baiser le plus romantique
0
en effet c'est facheux...au pire achete un vrai jeux qui en vaut la peine
1
je sais et tu as tout à fait raison :)) mais là j'ai vraiment envie de trouver la solution :))
0
t'a essayé de rompre avec ton petit copain? je crois que c sa ki blok
1
comment on fait pour rompre?
0
moi j'y suis arrive aprèsz avoir etait au park et parlez avec milton tu va chez ben il vz te demander de l'embrassez mais il va te dire de rompre avec ton petit copin alors demande un rancard a ton petit copin et dans le menu offrir le couer casser rompre après va chez toit et vire ta coloc après va chez ben et dans le menu flirt embrasser aprèès il te rameneras avec lui a la ^premiere de don films et tu devra choisir entre ton ex petit copin et ben
maintenant j'ai une question fini le jeux j revien dans l'appart de ma souer ou de mon frere et dans l terrasse il y a un pigon je m'aproche je clike action et il me dit plusieur truc mais apres il me dit a tu deja vu les 5 fin differente moi nom deja que 2 mon ex et rester avc ben
1
La-Par-Hasard
28 déc. 2010 à 13:13
Moi je suis un mec dans le jeu et au moment de choisir " Starlette " ou ma petite ami " Jenny " , j'ai choisi Jenny et depuis a chaque fois que je la vois elle pleure ; donc je vais la réconforté et puis elle me " Tu plaisantes ? Alors pourquoi tu ma largue ? " Ensuite je vais m'excuser des miliers de fois je lui offre des cadeaux et tout .. Mais rien n'y fait ! :@ Que faire ?? ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut est ce que quelqu un a trouvé la solution pour ben? Ca avance pas! même en lui donnant des tas de rancard et en rompant avec le petit ami et en l'embrassant des centaines de fois, rien n'y fait!!! Ya t il une ame charitable pour nous aider!!
0
En fait après avoir galéré un peu j'ai enfin fini ce jeu!
Suffit de sortir avec la célébrité, l'embrasser, rompre avec. Ressortir avec son ex, sortir avec, avoir un rencard, retourner voir la célébrité, et là rerompre avec l'ex. Vous avez suivi? ^_^ apres c'est indiqué dans le jeu. Bon courage :)
0
sa marche pas !!
0
minute-papillon
31 oct. 2009 à 17:47
Je suis bloquée la aussi, Lili et Minie, vous avez réussi à vous débloquer? COmment?
0
akram-oran Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 5
1 févr. 2010 à 21:43
salut tous svp je cherche ce jeu sur pc la 1er version ou la 2eme svp voila mon msn akram-bmw@live.fr
sur quelle mobile vous joué ???? j'ai un samsung j750 et un 918i a+
0
ba sy tu a essayer de l'ambrasser et kil ve pa c parceke tu a Djà 1 pti ami et ke tu doi rompre avvec ton pti ami
0
La-Par-Hasard
28 déc. 2010 à 13:13
Moi je suis un mec dans le jeu et au moment de choisir " Starlette " ou ma petite ami " Jenny " , j'ai choisi Jenny et depuis a chaque fois que je la vois elle pleure ; donc je vais la réconforté et puis elle me " Tu plaisantes ? Alors pourquoi tu ma largue ? " Ensuite je vais m'excuser des miliers de fois je lui offre des cadeaux et tout .. Mais rien n'y fait ! :@ Que faire ??
0