Virus bloquant internet

juicestyle -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon probléme est que je suppose avoir attrapé un virus qui me bloque les scans antivirus en ligne, il me bloque l'accés au site windows donc impossible de telechargerdes correctifs ou même msn, bloque l'accé à la page de telechargement de zonaealarme, j'ai fais un scan avec avast, il a trouvé un virus je le supprime mais toujours les mêmes problémes, je ne vois pas comment faire, si vous avez une solution je suis preneur!

Merci
A voir également:

3 réponses

papa noel

de rien mon enfant ^^
2
papa noel

formatage...
0
juicestyle

j'ai déja fais un formatage mais rapide! cela fait-il une difference?
0
papa noel > juicestyle

je sais pas exactement mais moi meme jai deja eu des gros virus avec mon ancien pc et la seul solution que j'ai trouver c'etait le formatage complet ou alors carrement reinstaller le systeme dexploitation sur un cd bootable
0
juicestyle > papa noel

ok ba je vais faire un formatage complet et je direz les résultats! merci papa noel
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > papa noel

Quand on ne sait pas on se tait -- bon sang ;;(((
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

N'importe quoi

On balance du formatage a tout vent

0