Antivirus plus

Fermé
Gaga - 27 déc. 2008 à 20:16
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 27 déc. 2008 à 23:00
Bonjour,
Quelqu'un connait t'il Antivirus plus?? Je suis pogné avec cette cochonnerie que je ne peut plus effacer. Au démarrage de mon ordi un scan se met en marche et on me demande de l'acheter, ce que je ne veut pas mais la demande revient constamment. Au secours.
A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
27 déc. 2008 à 20:24
Salut,

- Télécharge HijackThis v2.0.2 sur ton Bureau.

- Double-clique sur HJTInstall afin de lancer l'installation.

- Clique sur Install ensuite sur I Accept.

- Clique sur Do a system scan and save a logfile.

- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier/coller de tout son contenu ici dans ton prochain message.
0
Destrio5

J'ai fais ce que suggéré, mais dans la liste obtenu y a rien qui ressemble a antivirus plus, que j'aurais été capable d'effacé. Cela me semble être associé au démarrage de mon ordi, que je sois sur internet ou non, il y a de l'affichage qui revient régulièrement, je l'efface mais tous reviennent quelques minutes après. L'un d'eux est intitulé Windows securité center.

Merci encore
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
27 déc. 2008 à 21:12
Si tu sais faire, pourquoi demander de l'aide ?

- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.

- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

- Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
0
Merci Destrio5

Ne sois pas trop dur avec ton élève Gaga, je ne savais pas quoi faire, j'ai juste suivi ton conseil et lu ce qui se passe avec Kaka, il semble avoir le même trouble que moi. Je garde en réserve la suite a faire, mon ordi a gelé avec les cochonneries de pages qui apparaissent régulièrement, j'ai du le fermer et repartir. Merci merci.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
27 déc. 2008 à 23:00
Chaque désinfection est différente.

Si tu veux que je t'aide, il n'y a aucun soucis ;)
0