Free : questions
Clems31
-
FREEBOX CA PUE LA MERDE -
FREEBOX CA PUE LA MERDE -
Bonjour,
Je viens vous consulter car j'ai deux questions :
1). J'ai actuellement le modem Sagem 908 en USB et dès qu'un appel est émis/reçu, j'ai une perte de synchronisation. Autrement dit, je perds ma connexion.
> Vous avez la solution à ce problème ?
2). Je viens de demander une migration de mon modem Sagem 908 à la Freebox. Avez vous des recommendations, commentaires, suggestions concernant cette dernière ?
Merci de vos réponses,
Clems31
Je viens vous consulter car j'ai deux questions :
1). J'ai actuellement le modem Sagem 908 en USB et dès qu'un appel est émis/reçu, j'ai une perte de synchronisation. Autrement dit, je perds ma connexion.
> Vous avez la solution à ce problème ?
2). Je viens de demander une migration de mon modem Sagem 908 à la Freebox. Avez vous des recommendations, commentaires, suggestions concernant cette dernière ?
Merci de vos réponses,
Clems31
A voir également:
- Free : questions
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
5 réponses
Salut,
Oui, une grosse suggestion : Laisse tomber l'USB au profit de l'ethernet ! Et ce, meme sur la freebox ! :)
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Oui, une grosse suggestion : Laisse tomber l'USB au profit de l'ethernet ! Et ce, meme sur la freebox ! :)
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Merci de me communiquer comment rentrer en contact d'une façon sérieuse avec la hot-line de free.
j'ai mon tranfo de Sagem en panne ,je suis en adsl.
Un grand merci d'avance car cette demarche me parait difficile à obtenir (pas de réponse au tel ,pas de formulaire concret ,...etc)
remerciements anticipés.
j'ai mon tranfo de Sagem en panne ,je suis en adsl.
Un grand merci d'avance car cette demarche me parait difficile à obtenir (pas de réponse au tel ,pas de formulaire concret ,...etc)
remerciements anticipés.
Bonjour,
C'est simple, pour contacter free, prévoir un budget d'une dizaine d'euros, une vingtaine de tentatives..
En effet, il est très difficile d'être mis en attente en appelant le 3244.
Si tu as la chance d'être mis en attente, on t'annonce 5 minutes d'attente. Parfois j'ai raccroché au bout de 20 !! à 0.34 la minute !
Bon courage.
Clems
C'est simple, pour contacter free, prévoir un budget d'une dizaine d'euros, une vingtaine de tentatives..
En effet, il est très difficile d'être mis en attente en appelant le 3244.
Si tu as la chance d'être mis en attente, on t'annonce 5 minutes d'attente. Parfois j'ai raccroché au bout de 20 !! à 0.34 la minute !
Bon courage.
Clems
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question