Validation compte paypal

paypal -  
 sinisa -
Bonjour,
j'ai crée un compte paypall est c'est en anglais deja que je comprend pas en plus il m'envoie plein d'émail disant des chose:

Chers .............,

Votre carte a été associée à votre compte PayPal - maintenant, vous avez juste besoin de le confirmer. Voici comment:

image

Votre carte se terminant en ....... a été inculpé de 1,50 EUR 27 décembre 2008.

Vérifiez votre relevé bancaire en 2-3 jours et de trouver les 4 chiffres PayPal code pour l'accusation.

Retour à PayPal et entrez le code à 4 chiffres pour confirmer votre carte de crédit.

Les frais seront remboursés sur votre compte PayPal après la confirmation de votre carte. Quand vous validez votre carte, votre envoi, la réception et le retrait des limites seront levées et vous serez un membre de vérification.

Si vous accédez à votre relevé bancaire en ligne, vous verrez le nombre dans un délai de 2-3 jours ouvrables. Si vous n'avez pas accès en ligne à votre déclaration, s'il vous plaît attendre copie imprimée de votre déclaration de parvenir par la poste.
Cordialement,
PayPal

PayPal décourage fortement les utilisateurs d'appeler leurs compagnies de cartes de crédit en vue d'obtenir leur code de PayPal avant de recevoir leurs relevés mensuels par courrier. Si PayPal reçoit une plainte de Visa, MasterCard, ou l'émetteur de votre carte sur votre compte, votre compte PayPal mai sera définitivement fermé.

que dois je faire
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

sinisa

c'est possible d'avoir le code par internet ?
7
jee pee Messages postés 42666 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791

salut,

sur ton relevé bancaire tu vas avoir un paiement carte paypal de 1,5 euros, sur ce prélèvement il y a un code à 4 chiffres qu'il faudra reporter sur ton compte paypal internet pour le valider définitivement.

cdlt
3
paypal

mais c'est quoi un relever bancaire?
2
jee pee Messages postés 42666 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791

C'est la papier que t'envoie ta banque avec les sommes dépensées sur ta carte bancaire
0