Urgent !!!!!controle parental ke jai instalé

wasil Messages postés 113 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, alr jai installer le controle parental a mon peti fils mai moi jpeu plu lenlever alr komen faire pour le supprimer,svp aidez moi c urgen ca msoule
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

Bonjour,

Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.

CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Merci pour votre contribution à ce forum.

.
2
wasil Messages postés 113 Statut Membre

Bonjour, alor j'ai installer le controle parental a mon petit fils mais moi je peux plus l'enlever alor comment faire pour le supprimer,svp aidez moi c'est urgent ca me soule
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

quel contrôle parental ? il en existe au moins 150 différents....
Avez-vous consulté l'aide du programme ?
0
wasil Messages postés 113 Statut Membre

le controle parental de msn
0

Désolé je ne connais pas celui là.
En général il suffit d'aller là ou on l'a activé ou dans le panneau e configuration pour le désintaller mais i faut évidement avoir le mot de passe sinon cela refuse de s'enlever, c'est le principe.
0