Téléchargement Avec vista
x-t3ck-style-x
Messages postés
29
Statut
Membre
-
x-t3ck-style-x Messages postés 29 Statut Membre -
x-t3ck-style-x Messages postés 29 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur doté de Vista car je ne peux plus rien télécharger quelque chose venant d'internet meme si le site est sécurisé. Cela me met : Ce téléchargement a été bloqué par votre politique de zone de sécurité. Je ne sais plus comment faire. Aidez moi s'il vous plait c'est urgent
Merci beaucoup
Bonne soirée
Merci beaucoup
Bonne soirée
A voir également:
- Téléchargement Avec vista
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
S'il vous plaît c'est super urgent car il faut que je fasse un rapport de stage mais je n'ai pas de logiciel de traitement de texte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
s'il ne fonctionne pas correctement, désinstallez , et réinstallez le , mais avec revo uninstaller
( à télécharger , gratuit )
quand vous lancerez revo , click droit sur firefox\désinstaller ,puis choisir l'option No 4 , et si lors de la
phase de désinstallation vous avez le message redémarrer l'ordinateur, répondez NON , puis
répondez OUI à tout
redémarrer le PC , puis réinstaller FIREFOX , installer aussi OPERA ,comme on dit jamais deux sans trois,
ça ne fera aucun mal à votre système.
Ensuite donner un coup de Ccleaner ou avec Wise registry Cleaner free
( à télécharger , gratuit )
quand vous lancerez revo , click droit sur firefox\désinstaller ,puis choisir l'option No 4 , et si lors de la
phase de désinstallation vous avez le message redémarrer l'ordinateur, répondez NON , puis
répondez OUI à tout
redémarrer le PC , puis réinstaller FIREFOX , installer aussi OPERA ,comme on dit jamais deux sans trois,
ça ne fera aucun mal à votre système.
Ensuite donner un coup de Ccleaner ou avec Wise registry Cleaner free