CD ex

sebdu72 Messages postés 52 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comment fait d'on pour avoir cd ex en francais?
Détaillé moi svp car j'ai eut un lien mais j'ai pas comprit comment faire aprés.
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Qu'est ce qu'un "CD EX" ????

0
sebdu72 Messages postés 52 Statut Membre 4

c'est pas la la question.
C'est un logiciel aui permet de passer de format cda a format mp3
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Et bien dans ce cas puisque vous demandez de l'aide en parlant d'un lien il pourrait être utile de donner le lien, ça peut aider.
0

au cas ou

afin de pouvoir traduire CDex en français téléchargez le fichier french.cdex.lang puis copiez-le dans le dossier LANG du répertoire d'installation de CDex. Il suffit ensuite de se rendre dans le menu Options > Select Language, puis de sélectionner French.
0
yishan Messages postés 159 Statut Membre 20

salut,

tu trouvera CDex en français ici : http://skeksess.free.fr/nolinkitplease/CDex150.exe

bonne chance
0

merci et comment on fait pour passé des fichier cda a des fichier MP3 avec se logiciel?
0

On commence par lire l'aide du logiciel qui est en français...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir, une simple recherche sur CCM te permet de trouver le logiciel en français : CDex
0

quand je veut le démarré il me disse:
erreur au chargement des pilotes wnaspi32.dll!
utiliser
oui non
0
Utilisateur anonyme

0