Connecter mon tnt à mon home cinéma

bbbob -  
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai connecter mon décodeur tnt à mon home cinéma par la sortie s/pdif de mon décodeur tnt.

Mon décodeur tnt possède 2 péritel, une sortie s/pdif et un port rs-232.

Mon home cinéma possède 1 péritel, 2 audio in coax (rouge et blanc), 2 line out coax (rouge et blanc),
2 sw coax (noir), 1 video in coax (orange), 1 Pr/Cr coax (orange), 1 Y coax (vert), 1 Pb/Cb coax (bleu),
1 video output coax (jaune) et 1 S video din.

Quel connectique faut-il brancher et à quelle entrée sur le home cinéma ?

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

As-tu essayé avec un sortie péritel ?
0
bbbob

Le problème, c' est que j' ai besoin de la péritel du home cinéma car il fait dvd.
Et ma TV n' a aucune sortie ni entrée audio video, juste deux péritel.
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840 > bbbob

Et bien tu fais comme tout le monde, tu allumes ta télé... Désolé, mais j'ai déjà vu ça chez d'autres .

Bonne soirée.
0
bbbob > ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super tes conseils....
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840 > bbbob

Ce ne sont pas des conseils mais un état des lieux sur ton matos.
Si tu n'est pas content, tu évites de poser des questions.

Bonne soirée.
0
bbbob > ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup !!!
Tu dois être super utile au forum toi...
0