Réponse supprimé
Fermé
Utilisateur anonyme
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
slt,
il est possible de savoir pourquoi, on supprime des messages que j'ai posté ? y a pas d'insulte, juste une opinion par rapport au sujet initial.
faut il avoir l même opinion que tt le monde pour ne pas être censuré? où est la libre expression?
merci d'éclairer ma lanterne
il est possible de savoir pourquoi, on supprime des messages que j'ai posté ? y a pas d'insulte, juste une opinion par rapport au sujet initial.
faut il avoir l même opinion que tt le monde pour ne pas être censuré? où est la libre expression?
merci d'éclairer ma lanterne
7 réponses
saches qu'on est tous le c** d'un autre et je ne pense pas que tu déjous a la règle ....
a bon entendeur salut !
a bon entendeur salut !
tu sais bien qu'on est tous, plus ou moins, le con d'un autre, alors comment être sur qu'on est pas un con soit même.. ??
Oups ! bis repetita
Oups ! bis repetita
Salut,
Ton message s'intitule Réponse supprimé
Pourtant ce n'est pas une réponse qui a été supprimée puisque en fait tu affirmes
je vois pas bien le lien avec ma question
Ta question a été supprimé puisqu'elle été hors-sujet.
Si tu lis les messages où t'as posé la question, alors tu te rendras compte que ta question est superflue.
Ton message s'intitule Réponse supprimé
Pourtant ce n'est pas une réponse qui a été supprimée puisque en fait tu affirmes
je vois pas bien le lien avec ma question
Ta question a été supprimé puisqu'elle été hors-sujet.
Si tu lis les messages où t'as posé la question, alors tu te rendras compte que ta question est superflue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Pour Anticons
La suppression d'un message ne se fait pas par plaisir, mais suite à une attitude hors charte.
Si tu veux que tes messages ne soient pas supprimés alors tu n'as qu'à respecter la charte. Personne n'a rien contre toi.
Pour Anticons
La suppression d'un message ne se fait pas par plaisir, mais suite à une attitude hors charte.
Si tu veux que tes messages ne soient pas supprimés alors tu n'as qu'à respecter la charte. Personne n'a rien contre toi.
Les cons si on pouvait les éradiqué, le monde se porterait trèèèèèèèèèèèès bien sans eux.