Installation les sims2 PROBLEME!!!!!
ele77
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Bradcho -
Bradcho -
Bonjour, je viens d'avoir les sims 2 double deluxe avec nuit de folie et un disque bonus.
Quand je commence l'installation, tout va bien je met le numéro de série sans problème et quand ça commence à installer, un message apparaît à 2%:
"Un problème est survenu lors du transfert du fichier 'D:\Support\EA Help\en-us\Controller\Start_Controller_Issues.htm'.
Réessayer de copier le fichier ou annuler l'installation?"
Quand je met réessayer, sa me remet le message et quand j'annule et que je recommence, le message revient.
J'ai essayée plusieures solutions proposées sur des forums mais rien ne marche.
J'ai essayée une solution qui a l'air de marcher:
"
Alice, le samedi 9 décembre 2006 à 16:17:33
Oui c'est de nouveau moi ! J'espère rendre quelques personnes heureuses, parce que j'ai trouvé la SOLUTION, c'est vraiment tout bête et facile à faire, à un certain moment l'installation bloque car il y a une erreur avec un fichier, avant de cliquer sur réessayer, il faut que vous alliez dans démarrer (clic droit)>explorer> programme files> eagames> et là, vous cherchez le fichier qui vous tracasse, donc par exemple si c'est : TSData\Res\Sims3D\Sims13.package exemple de je sais pu qui vous allez dans TSDATA> Res>SIms3D>sims13.package, vous cliquez dessus avec clic droit et vous cliquez sur propriétés, là vous cochez : lecture seule et vous cliquez sur réessayer de votre installation, normalement ça marche, le problème peut revenir avec un autre fichier, c'est pareil que le premier ! Je suis vraiment trop contente! Bizzzz
"
Quand j'arrive dans le dossier controller il n'y a rien!!! Coment faire???
PS: Je suis totalement nulle alors soyez gentils svp
Quand je commence l'installation, tout va bien je met le numéro de série sans problème et quand ça commence à installer, un message apparaît à 2%:
"Un problème est survenu lors du transfert du fichier 'D:\Support\EA Help\en-us\Controller\Start_Controller_Issues.htm'.
Réessayer de copier le fichier ou annuler l'installation?"
Quand je met réessayer, sa me remet le message et quand j'annule et que je recommence, le message revient.
J'ai essayée plusieures solutions proposées sur des forums mais rien ne marche.
J'ai essayée une solution qui a l'air de marcher:
"
Alice, le samedi 9 décembre 2006 à 16:17:33
Oui c'est de nouveau moi ! J'espère rendre quelques personnes heureuses, parce que j'ai trouvé la SOLUTION, c'est vraiment tout bête et facile à faire, à un certain moment l'installation bloque car il y a une erreur avec un fichier, avant de cliquer sur réessayer, il faut que vous alliez dans démarrer (clic droit)>explorer> programme files> eagames> et là, vous cherchez le fichier qui vous tracasse, donc par exemple si c'est : TSData\Res\Sims3D\Sims13.package exemple de je sais pu qui vous allez dans TSDATA> Res>SIms3D>sims13.package, vous cliquez dessus avec clic droit et vous cliquez sur propriétés, là vous cochez : lecture seule et vous cliquez sur réessayer de votre installation, normalement ça marche, le problème peut revenir avec un autre fichier, c'est pareil que le premier ! Je suis vraiment trop contente! Bizzzz
"
Quand j'arrive dans le dossier controller il n'y a rien!!! Coment faire???
PS: Je suis totalement nulle alors soyez gentils svp
A voir également:
- Installation les sims2 PROBLEME!!!!!
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs