Ecran et 2 pc

heero -  
 heero -
Bonjour,

je viens acheter un écran avec une sortie dvi et vga.
Après quelque recherche j'ai découvert qu'on pouvais relier 2 pc a un écran grâce au boitier kvm.
j'ai un pc de bureau avec une carte graphique avec une sortie vga et un pc portable avec une sortie dvi.
je voulais savoir si je pouvais relier le portable sur entrée dvi et le bureau en vga ou s'il me fallais absolument un boitier kvm.

merci
A voir également:

5 réponses

florian246 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

non effectivement tu peux relier les deux pc sur les deux sorties vga et dvi après il te suffira de switcher entre les deux via ton ecran.
0
heero

ok merci et je voulais savoir aussi car j'ai un doute sur le démarrage. lorsque que xp démarre et que le clavier est mal brancher il démarre mais demande appuyer sur une touche donc si je mais un boitier kvm avec un switch automatique est-ce-que j'aurais le message lors du démarrage xp ou pas
0
heero

a oui une dernière petite question vient de me traverser esprit si je branche un écran externe sur mon pc portable est-ce-qu'il sera possible que je ferme écran de mon portable mais tous en continuant de me servir de mon portable avec l'autre écran
0
florian246 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

pour ta première question concernant le clavier je ne peux te répondre, je n'ai jamais utilisé de boitier kvm par contre pour l'histoire de ton portable tu peux fermer le capot et conserver l'image sur ton écran, regarde dans les paramètres d'affichage de ton pc tu peux modifier l'affichage sur un écran externe, il existe également un raccourci pour switcher entre l'un et l'autre (écran portable et externe) mais je me souviens plus des touches je croit que c'est fn+f7 ou fn+f8. cela permet de passer de l'un à l'autre facilement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heero

merci pour vos lumières je pense pouvoir y arriver maintenant.
0