écran bleu avec COMPAQ PC SR5110 FR

claude3724 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Je possède un PC Compaq SR 5110 FR,
Depuis quelques temps, un message s'affiche sur l'écran: "Pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus!!!!!!!!!".
Quand le PC est en marche , au bout de quelques minutes, l'écran se bloque ou devient bleu, et il m'est impossible de faire aucunes manip pour éteindre.
Depuis ce matin l'écran ne s'allume plus et m'indique, "No signal".
J'ai refais une réinstallation complète, mais le problème reste identique. Blocage ou No signal.
Quelqu'un aurait t 'il la solution a mon problème,
Merci de votre aide
Claude
A voir également:

9 réponses

Profil bloqué

Problème au niveau de ta carte graphique, ton pc et il encore en garantie ?

Si non prend le temps de l'ouvrir et vérifie si tout est bien connecté correctement, si non vois si tu peut pas essayé cette dernière sur un autre pc pour voir ce que sa donne.
0
claude3724 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je te remercie de ta réponse
C'était ma pensée première, Non mon PC n'est plus garanti depuis 2 mois achat en octobre 2007,
Je vais voir si tout est bien connecté.
Puis-je mettre la carte graphique sur un autre PC sans problème.
Merci en tout cas de ton aide
0
Profil bloqué

Pas de quoi :::
0
claude3724 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Le changement de carte graphique d'un PC a l'autre ne posera t' il pas de problèmes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

si il fais écran bleu sur l'autre ne cherche pas plus loin c'est tout ce que sa peut faire.
0

J'ai essayé de mettre la carte graphique sur un PC HP, mais le logement de la carte graphique ne correspond pas. elle ne rentre pas
0
Profil bloqué

a oui bien sur il faut un pc avec carte mère compatible avec la carte graphique, mai en général écran bleu veut dire disfonctionnement d'un éléments du PC et vu le message qu’il affiché je pense a la CG.
0

Je te remercie de ta gentillesse
Donc je pense que je vais changer la carte graphique NVIDIA GEFORCE 8400 GS.
0
Profil bloqué

ok pas de quoi.
0