Probleme connexion internet
camar
Messages postés
24
Statut
Membre
-
camar Messages postés 24 Statut Membre -
camar Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
possesseur d'une live box SAGEM j'ai connecté mon unité centrale par ethernet
je veux connecté un ordi portable ce dernier reconnait le reseau le prend en compte connexion excellente mais impossible de surfer sur le web
message de internet explorer CONNEXION IMPOSSIBLE
je passe par gestionnaire orange ce dernier se connecte mais impossible de surfer
mon portable est bien associé avec live box
ip automatique dans tcp
pare feu deconnecté
antivirus desinstallé
JE SUIS PERDU !!!!!!!
merci pour toute aide
possesseur d'une live box SAGEM j'ai connecté mon unité centrale par ethernet
je veux connecté un ordi portable ce dernier reconnait le reseau le prend en compte connexion excellente mais impossible de surfer sur le web
message de internet explorer CONNEXION IMPOSSIBLE
je passe par gestionnaire orange ce dernier se connecte mais impossible de surfer
mon portable est bien associé avec live box
ip automatique dans tcp
pare feu deconnecté
antivirus desinstallé
JE SUIS PERDU !!!!!!!
merci pour toute aide
A voir également:
- Probleme connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
Ok . J'espère que vous avez un câble réseau droit, et si ce n'est pas le cas il faut en acheter un, sinon,
il faut tout remettre au propre. Normalement, vous avez des pilotes à installer avec la livebox. Vous allez désinstaller tout ce qui est en rapport avec la livebox (sauf si vous avez un antivirus fourni avec), débrancher la livebox, tout réinstaller (redémarrer si demandé, et suivre les instructions des assistants. en rebranchant ça devrait fonctionner, sinon, je vous conseil de contacter directement le fournisseur d'accès.
N'oubliez pas de rallumer la livebox une fois les logiciels réinstallés
il faut tout remettre au propre. Normalement, vous avez des pilotes à installer avec la livebox. Vous allez désinstaller tout ce qui est en rapport avec la livebox (sauf si vous avez un antivirus fourni avec), débrancher la livebox, tout réinstaller (redémarrer si demandé, et suivre les instructions des assistants. en rebranchant ça devrait fonctionner, sinon, je vous conseil de contacter directement le fournisseur d'accès.
N'oubliez pas de rallumer la livebox une fois les logiciels réinstallés
il est possible que les navigateurs se mettent en mode "hors connexion"
Sinon, essayer de débrancher/rebrancher la livebox, redémarrer l'ordinateur et réessayer.
QU'est-ce que ça donne?
Sinon, essayer de débrancher/rebrancher la livebox, redémarrer l'ordinateur et réessayer.
QU'est-ce que ça donne?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question