Icones qui ne s'ouvrent plus

chloeaudeon Messages postés 10 Statut Membre -  
Capout Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
certains icônes ne s'ouvrent plus quand je clique dessus, j'ai beau m'acharner dessus rien ne se passe...ça concerne plusieurs icônes du panneau de configuration comme "personnaliser" ou encore "comptes utilisateurs"; le problème c'est que j'ai besoin de créer rapidement une nouvelle session et ne pouvant plus accéder a ces icônes je suis perdue!!
est ce que quelqu'un peut me dépanner?
merci.
A voir également:

9 réponses

Capout Messages postés 144 Statut Membre 55

euh désolé mais je ne comprends pas trop ton problème d'icône mais pour créer des utilisateurs, fait comme suis:

- Démarrer
- Clique droit sur ordinateur
- Gérer
- Validation de l'autorisation de windows
- Dans la nouvelle fenêtre va dans Outils système/Utilisateurs et groupes locaux
- Premièrement utilisateurs une fois dedans clique droit nouvel utilisateur
la tu remplis comme tu veux et tu le crées
- puis va dans groupes
la tu fait un clique droit sur le groupe dans lequel tu souhaite intégrer le nouvel utilisateur
une fenetre souvre
clique sur ajouter
dans le champ tu mets le nom du user et tu clique sur vérifier et ok
et voila ton nouvel utilisateur de créé

voili voilou

^^
0
chloeaudeon Messages postés 10 Statut Membre 12

euh ben j'arrive toujours pas, au niveau de ton 5ème petit tiret tu as dis qu'il fallait cliquer sur outils système/utilisateurs groupe locaux sauf que je ne vois pas marqué "utilisateurs groupes locaux".
Si je clique sur outils sytème j'arrive sur: plannificateur de tâches, observateur d'évenement, dossiers partagés, fiabilité et performance, gestionnaire de périphérique...
dans dossiers partagés ensuite j'ai: partage, sessions, fichiers ouverts...et là je comprends plus grand chose...

pour ce qui concerne mon autre problème..quand je fais démarrer, panneau de configuration, j'arrive sur toute une série d'icones: accueil windows, achat de mise à niveau en ligne, ajout de matériel, etc...mais pour certaines d'entre elles (notamment: personnalisation, comptes d'utilisateurs) je n'arrive pas à les ouvrir. Quand je clique dessus il ne se passe rien et si je clique droit puis "ouvrir" rien ne se passe non plus.

...
0

je te conseil une bonne petite restauration système a une date antérieur a ton problème
0

Est ce que tu peux me dire comment on fait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

démarrer > tous les programmes > accessoires > outils systèmes > restauration du système

tu choisit une date antérieur a celle de ton problème, tu verra les date de point de sauvegarde en gras par rapport au date sans rien ^^

et tu lance la resto ^^
0

bonjour, j'ai essayé plusieurs fois mais la restauration ne marche pas, j'ai un message qui me dit:
"La restauration système n'a pas pu se terminer. Les paramètres et fichiers systèmes de votre ordinateur n'ont pas été modifiés. Détails: une erreur non spécifiée s'est produite durant la restauration du système."

sinon quand j'ai du choisir une date pour la restauration j'ai vu que la première chose qui a été faite c'est la desinstallation des "modules linguistiques", sauf que je ne sais pas ce que c'est...est ce que ça peut être à l'origine du problème? En tout cas à cette date la restauration ne marche pas.
0

Non aucun rapport

tu n'as pas eu un jour un CHKDSK pour un perte d'intégrité sur ton disque C:/ ou un truc comme ca?

c'est un écran qui vérifi ton pc avant le démarrage complet de ton pc
0

comme j'ai mal quitté mon ordi plusieurs fois j'ai eu au démarrage un message pour me dire que j'avais mal quitté windows et que je devais choisir entre redémarrer normalement ou faire autre chose(je ne sais plus quoi)...je ne sait pas si c'était ça le message CHKDSK.
Mis à part ça je n'ai rien eu.
0

un CHKDSK c'est un check de donnée et physique de tes unité d'allocation de tes disque en gros ca regarde le chemin d'acces au fichier et apres si les secteur sur lesquel tu écrit son bon ^^.

sinon pour ton probleme euh une répa de windows avec cd devrai suffir

0