Impossible ouvrir la visionneuse pps
orion 747
Messages postés
3
Statut
Membre
-
orion 747 Messages postés 3 Statut Membre -
orion 747 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installe la visionneuse power point 2007 de microsoft sans problemes ,jusqu'au jour ou j'ai glisse un diaporama *ppsx qui est normalement reconnu dans options de dossiers . J'ai pu le lire mais apres fermeture il m'est impossible d'encore ouvrir la visionneuse . Comment faire . Merci de votre aide,bien cordialement Jean
J'ai installe la visionneuse power point 2007 de microsoft sans problemes ,jusqu'au jour ou j'ai glisse un diaporama *ppsx qui est normalement reconnu dans options de dossiers . J'ai pu le lire mais apres fermeture il m'est impossible d'encore ouvrir la visionneuse . Comment faire . Merci de votre aide,bien cordialement Jean
A voir également:
- Impossible ouvrir la visionneuse pps
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ouvrir fichier .dat - Guide
2 réponses
Peut être faut il que tu changes l'extension de ton fichier, ppsx en pps ou ppt
Essaie et tient moi au courant
BYE
COCO
Essaie et tient moi au courant
BYE
COCO
Bonjour : Merci pour ton message , mais le probleme principal est que je ne sais plus ouvrir la visionneuse M.S. power point slide show viewer que j'ai meme desinstalle et reinstalle mais sans succes .. Je ne suis pas un grand as du PC et j'hesite a aller dans MS dos pour changer l'extension , J'ai alors transfere ce fichier d'outlook express dans mes documents et telecharge "Renmultifiles"mais quan j'ouvre Renmultifiles je ne retrouve plus le ficher*ppsx telecharge dans mes doc. ? Merci de ton aide . Bien cordialement Jean
J'ai le même souci dés l'instant qu'un dossier se présente autrement qu'avec l'extension power point, la visionneuse ne s'ouvre pas,
Je suis allée dans panneau de configuration, option des dossiers, affichage, décoché masqué les extensions.
Et depuis pas de souci, comme je n'ai pas 7ZIp, tous les fichiers zip ne s'ouvrent pas
bye
coco
Je suis allée dans panneau de configuration, option des dossiers, affichage, décoché masqué les extensions.
Et depuis pas de souci, comme je n'ai pas 7ZIp, tous les fichiers zip ne s'ouvrent pas
bye
coco
Bonsoir : Je suis alle sur Panneau de config. options dossiers ,affichage et ai decoche masquer extensions , mais cela n'a rien fait . J'ai par contre desinstalle la visionneuse 2007 et l'ai remplace par la visionneuse 2003 et cela marche . Mais concernant le fichier *ppsx je crois qu'il doit y avoir un bug et j'ai demande a l'expediteur de me le renvoyer . A suivre donc Encore mille mercis et a bientot Jean