Probleme de langue

Fermé
talfa - 27 déc. 2008 à 14:57
 mol - 30 déc. 2008 à 22:46
Bonjour,
j ai achete un fujitsu siemens avec un vista basic mais en anglais je voudrais l avoir en francais comment faire surtout beaucoup de personnes me disent que je peux avoir un bobo si je tente de le formater aidez moi j en ai besoin merci d avance
A voir également:

5 réponses

as tu le sp1 installer
0
oui j ai le sp1 installe
0
0
salut comme tu m as dis j ai télécharger le pack en fr mais mon système me dit que j ai déjà le sp 1 installe comment faire pour le désactiver et installer le pack que j ai télécharger merci
0
salut et pardon du retard tu telecharge ( vistalizator ) marquer en bleu 2° mot sur ton bureau .plus la langue francaise en bleu situer dans ( 32-bit Vista SP1) tu lance Vistalizator.exe tu vas dans "add languages" tu mais le fichier francais (lp-fr-fr_465.....) que tu as telecharger puis tu le selectionne tu confirme tu redemarre le pc et voila
0
merci vraiement merci pour tout j ai pu solutioner mon probleme j ai mis vista a jour vers l edition familial a partir d un cd merci j aimerais bien reste en contact avec toi
0
slt l ami mon seul soucis reste mqintenant a activer windows comment je peux faire pour activer windows merci
0
par activation tu entend rentrer le code ( 25 caractères )
0
oui je parle d activer windows par le code
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu le possede les codes voila ici cesrt expliquer https://support.microsoft.com/fr-fr/help/940315/how-to-activate-windows-vista
0