Comment mettre de la musique sur un Ipod nano
manon59287
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
triple h -
triple h -
Bonjour, je vien d'avoir un Ipod nano ,j'ai bien telecharger Itunes mais impossibe de mettre de la musique dans l'Ipod , Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider Svp??
A voir également:
- Comment mettre de la musique sur un Ipod nano
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va sur itume mais les musique apres clic sur la chose qui est ecrit ipod ou le nom que tu a mit clic sur musique et fait syncronysé tout les musique et apres fait apliquer et apres appui sur syncroniser c'est simple
alors je vais te l'expliquer
1-tu allume Itune:quand tu va l'allumer il va avoir une page qui s'allumme
2-appui sur musique:a gauche de ton ecran il va y avoir une collone qui s'appelle Bibliotheque alors tu appui sur musique
3-mettre les musique:pour mettre les musique il suffit d'appuyer sur la musique que tu veux mettre mais ne lache pas le bouton de la souris et glisse la dans musique.
3-syncroniser la musique:comme je te l'aidit il y aune collone biblio et plus bas il y a une colle avaec un signe de ipod tu appui dessu et en bas a droite il y a syncroniser et si cela marche pas il y a une case qui dit syncroniser toute les musique tu a juste a la cocher et faire apliquer et ensuite appuyer sur syncroniser voila le travail faite
je te souhaite un bon écout de musique
1-tu allume Itune:quand tu va l'allumer il va avoir une page qui s'allumme
2-appui sur musique:a gauche de ton ecran il va y avoir une collone qui s'appelle Bibliotheque alors tu appui sur musique
3-mettre les musique:pour mettre les musique il suffit d'appuyer sur la musique que tu veux mettre mais ne lache pas le bouton de la souris et glisse la dans musique.
3-syncroniser la musique:comme je te l'aidit il y aune collone biblio et plus bas il y a une colle avaec un signe de ipod tu appui dessu et en bas a droite il y a syncroniser et si cela marche pas il y a une case qui dit syncroniser toute les musique tu a juste a la cocher et faire apliquer et ensuite appuyer sur syncroniser voila le travail faite
je te souhaite un bon écout de musique