Comment mettre de la musique sur un Ipod nano

manon59287 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 triple h -
Bonjour, je vien d'avoir un Ipod nano ,j'ai bien telecharger Itunes mais impossibe de mettre de la musique dans l'Ipod , Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider Svp??
A voir également:

8 réponses

mimi94

oui mais comment mettre de la musique
1
nykledeon13 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

si tu veux je t'envoie une video de comment les faire si tu veuux
1
triple h

j'ai un ipod nano et je n'arrive pas a mettre de la musique ,j'ai telecharger itunes mais apres je n'y arrive pas
Aidez moi SVPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!EXPLIQUEZ MOI EN DETAIL
0
manon59287 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

help me please!!!
0
simspon Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ba t tro bete il tont bien donner une cle usb????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nykledeon13 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

va sur itume mais les musique apres clic sur la chose qui est ecrit ipod ou le nom que tu a mit clic sur musique et fait syncronysé tout les musique et apres fait apliquer et apres appui sur syncroniser c'est simple
0
simspon Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui je vexu bien stp merci
0

bon desoler je n'ai pas trouver de video adéquate
0

alors je vais te l'expliquer
1-tu allume Itune:quand tu va l'allumer il va avoir une page qui s'allumme
2-appui sur musique:a gauche de ton ecran il va y avoir une collone qui s'appelle Bibliotheque alors tu appui sur musique
3-mettre les musique:pour mettre les musique il suffit d'appuyer sur la musique que tu veux mettre mais ne lache pas le bouton de la souris et glisse la dans musique.
3-syncroniser la musique:comme je te l'aidit il y aune collone biblio et plus bas il y a une colle avaec un signe de ipod tu appui dessu et en bas a droite il y a syncroniser et si cela marche pas il y a une case qui dit syncroniser toute les musique tu a juste a la cocher et faire apliquer et ensuite appuyer sur syncroniser voila le travail faite

je te souhaite un bon écout de musique
0