Je veux un antivirus svp svp svp

Fermé
douaa-maroc Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
graffix-il-y-cite Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut je veux un antivirus tres tres bon conseillez moi svp svp svp
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Antivir qui est gratuit ;)
Ou Kaspersky en payant
1
Utilisateur anonyme

salut

gratuit ou payant?

en gratuit antivir est bien.

0
graffix-il-y-cite Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

salut! moi je serai toi je télécharger avast édition familial il é gratuit et super fiable, au bout d'un moi d'utilisation du devra enregistrer le produit avast pour cela il vont te remétre une clef (gratuitement ) et tout sera a jour et en bon état de fonctionnement et comme tout antivirus que tu installe si tu en a déjà un sur ton ordi il faut le désinstaller parce que deux antivirus ne s'arrange pas
0
Utilisateur anonyme

http://forum.malekal.com/ftopic3528.php

salut

elle vient chercher de l aide.ne l oublions pas.ou un bon conseil.
j en reste au post 2 de darksven qui est a plussoyer.+1;

avast si tu regardes ci dessus,attire au contraire sans t en rendre compte
des processus malveillants.c est comme ca.c est avast aujourd hui en gratuit.
degueulasse oui.

a moins bien sur si on ne surf pas.si on ne surfe pas avast est bien a condition
d avoir tous ces logiciels a jour et BIEN SUR WINDOWS AUSSI.

cordial.
0
douaa-maroc Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui merci bq mais Est-il valable pour une longue durée ou pas?
0
Utilisateur anonyme

lequel?

antivir?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
graffix-il-y-cite Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

re!
et ben moi de mon coté sa fait déjà plus d'un an déjà que j'en profite gratuitement et légalement
tien le lien http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 151 avast

aller bon courage salut
0
Utilisateur anonyme

0
douaa-maroc Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci vous pouver attendre je veux le telecharger
0

:/ je lui envoi un lien pour qui télécharge avaste et toit u lui en envoi un pour qu'il le désinstalle ... pourquoi ?
0
Utilisateur anonyme

c est de la cordialite

et ca peut servir a quelqu un qui relis les topics.
cela fait un lien pour cela disponible sur la toile.

0

nnn attention j'ai rien fait ohhhhooooo
0

ok gizzmo et douaa-maroc avast marche ?
0