Liens FTP
philippe94
-
mounir2b -
mounir2b -
Bonjour
je voudrais télécharger des liens en FTP dont l'encyclopédie libre de commentçamarche,mais il se trouve que ces liens me sont refusés par mon pc. QUelles sont les paramètres pour les faire fonctionner? Si vous pouviez mes les expliquer avec des conseils qui soient SIMPLES&CLAIRES merci
PX:La page s'affiche vide. J'ai XP1
je voudrais télécharger des liens en FTP dont l'encyclopédie libre de commentçamarche,mais il se trouve que ces liens me sont refusés par mon pc. QUelles sont les paramètres pour les faire fonctionner? Si vous pouviez mes les expliquer avec des conseils qui soient SIMPLES&CLAIRES merci
PX:La page s'affiche vide. J'ai XP1
A voir également:
- Liens FTP
- Vérificateur de liens - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Url ftp - Forum Windows
16 réponses
tu ne risques pas d'y arriver avec ie !!!
il te faut un client ftp
vas sur telecharger.com et récupère FileZilla je pense que ça t'aidera ;-)
il te faut un client ftp
vas sur telecharger.com et récupère FileZilla je pense que ça t'aidera ;-)
Salut,
Quel est ton firewall ?
Essaie de le désactiver ou de modifier sa configuration.
Sinon, passe par le serveur de téléchargement HTTP (2ème lien).
Quel est ton firewall ?
Essaie de le désactiver ou de modifier sa configuration.
Sinon, passe par le serveur de téléchargement HTTP (2ème lien).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Tu me dis qu'avec IE tu ne risques pas d'y arriver" SI je télécharge FILE ZILLA,cela veut dire que je pourrai m'en servir avec IE?Merci
FileZilla c'est un client ftp pas un exploreur comme ie. si t'as des liens commençant par ftp:// il te faut un client ftp (comme si t'as un lien qui commence par ed2k:// il te faut edonkey/emule/shareaza)
donc, tu télécharges filezilla (c'est un client sympa et facile à utiliser), tu l'installes, tu le lances... dans l'adresse tu mets ton lien : ftp://machin.truc.x ou une adresse ip xxx.xxx.xxx.xx et tu as un login et un passe tu le note aussi dans 'utilisateur' et 'mot de passe' et pour le port si tu sais pas tu mets 21 (ça a de forte chance de marcher) . attention si tu as un firewall !! ah oui pour finir tu fais 'connexion rapide'
donc, tu télécharges filezilla (c'est un client sympa et facile à utiliser), tu l'installes, tu le lances... dans l'adresse tu mets ton lien : ftp://machin.truc.x ou une adresse ip xxx.xxx.xxx.xx et tu as un login et un passe tu le note aussi dans 'utilisateur' et 'mot de passe' et pour le port si tu sais pas tu mets 21 (ça a de forte chance de marcher) . attention si tu as un firewall !! ah oui pour finir tu fais 'connexion rapide'
j'avais pas lu ton second mel. Autrement dit je peux me servir de IE pour les liens normaux et file Zilla pour FTP?
yes c'est ca... tu n'y arrivera pas avec un explorer (ie, netscape, etc.) il te faut absolument un client ftp. faut que t'en recupère un (sur telecharger.com yen a plusieurs gratuits mais filezilla c'est un des plus simple)
je viens de le télécharger en français. j'ai mis un lien qui n'a pas marché. Je me suis mal pris.....Dès que j'ai le temps je vais "étudiier" le machin.
Si je n'arrive pas à le faire fonctionner,je te contacterai----je suis aussi sur un site qui explique son fonctionnement*** Merci bonne soirée
Si je n'arrive pas à le faire fonctionner,je te contacterai----je suis aussi sur un site qui explique son fonctionnement*** Merci bonne soirée
C'est ce que j'ai fait,mais la page ne s'affiche pas!
Qu'as-tu fait ?
Tu as essayé de désactiver ton firewall ?
Essaie ces liens :
ftp://ftp.commentcamarche.net/download/ccm-2.0.4.exe
ftp://ftp.commentcamarche.net/download/ccm-2.0.4.zip
Sinon, essaie ceux-ci :
http://www.commentcamarche.net/download/fichiers/ccm-2.0.4.exe
http://www.commentcamarche.net/download/fichiers/ccm-2.0.4.zip
A+
Qu'as-tu fait ?
Tu as essayé de désactiver ton firewall ?
Essaie ces liens :
ftp://ftp.commentcamarche.net/download/ccm-2.0.4.exe
ftp://ftp.commentcamarche.net/download/ccm-2.0.4.zip
Sinon, essaie ceux-ci :
http://www.commentcamarche.net/download/fichiers/ccm-2.0.4.exe
http://www.commentcamarche.net/download/fichiers/ccm-2.0.4.zip
A+
Je viens de téléchager filezilla pour les fichiers en FTP,mais ne sachant pas trop comment cela marche,mais j'ai l'impression que cela marche. Je suis sur un site qui explique le fonctionnement du machin. Je verrai ça demain. Si j'ai des prob je te contacterai. Merci quand même.