Probleme avec suge.exe
MOLIN
-
jalise -
jalise -
Madame, Monsieur,
bonjour, j'ai un sérieux problème de démarrage internet et je me suis apperçu en passant par Anti-Spy.Info, qu'en mettant en quarantaine suge.exe ça allait beaucoup mieux seulement chaque fois que j'arrête le processus et que je redemarre mon ordinateur il réapparait. Auriez vous une solution à ce problème? Merci d'avance à tous...
bonjour, j'ai un sérieux problème de démarrage internet et je me suis apperçu en passant par Anti-Spy.Info, qu'en mettant en quarantaine suge.exe ça allait beaucoup mieux seulement chaque fois que j'arrête le processus et que je redemarre mon ordinateur il réapparait. Auriez vous une solution à ce problème? Merci d'avance à tous...
9 réponses
je l'ai viré de la base de registre
demarrer executer "regedit" puis ok
ensuite hkey_local_machine/software/microsoft/currentversion/run
supprimer la clé suge.exe
idem avec
hkey_local_machine/software/microsoft/currentversion/runservices
et
hkey_current_user/software/microsoft/currentversion/run
on reboote
et c ok visiblement
bref... du virus classique
j'ajoute à ça un petit coup de Norton anti virus
demarrer executer "regedit" puis ok
ensuite hkey_local_machine/software/microsoft/currentversion/run
supprimer la clé suge.exe
idem avec
hkey_local_machine/software/microsoft/currentversion/runservices
et
hkey_current_user/software/microsoft/currentversion/run
on reboote
et c ok visiblement
bref... du virus classique
j'ajoute à ça un petit coup de Norton anti virus
Excuse
hkey_local_machine/software/microsoft/windows/currentversion/run
j'ai oublié de mettre windows dans l'arborescence
hkey_local_machine/software/microsoft/windows/currentversion/run
j'ai oublié de mettre windows dans l'arborescence
slt g un prob ac internet,dés que je veux ouvrir la page,il me met error
g pensée que c suge.exe
j'ai essayé de faire ce que t'avais deja conseillé ms g pas les fichier que l'on doit supprimé ds executer: "regedit".
quel pourait etre la cause,sachant que mon anti virus pc cillin) me detecte bien un virus sur suge.exe.
pourais me donner des solutions?
g pensée que c suge.exe
j'ai essayé de faire ce que t'avais deja conseillé ms g pas les fichier que l'on doit supprimé ds executer: "regedit".
quel pourait etre la cause,sachant que mon anti virus pc cillin) me detecte bien un virus sur suge.exe.
pourais me donner des solutions?
j ai eu ce probleme avec suge.exe
j'ai essayer une methode toute simple =
je suis allé dans démarrer/rechercher/fichiers et dossiers/j'ai tapé suge puis "rechercher"/une fois trouvé, supprimez-le !
j'ai essayer une methode toute simple =
je suis allé dans démarrer/rechercher/fichiers et dossiers/j'ai tapé suge puis "rechercher"/une fois trouvé, supprimez-le !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
merci pour votre information, ça y est je m'en suis débarrasser une fois pour de bon,aurevoir et bonne continuation.
merci pour votre information, ça y est je m'en suis débarrasser une fois pour de bon,aurevoir et bonne continuation.
bonsoir,
j'ai le même problème aussi, j'ai bien fait tout ce que vous avez écrit mais à ma grande surprise je n'ai pas currentversin dans microsoft( je suis sous windows xp, merci de bien vouloir m'aider à bientôt.