Temp. haute du Proc
Résolu
Rethok9354
Messages postés
408
Statut
Membre
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un Dual Core E6750, et je remarque (merci Everest) qu'il est à 60° au repos, ça me paraît énorme, non ?
Je précise qu'il est O/C à 3.02Ghz, mais que même à 2.66Ghz (fréquence par défaut), la température est la même.
Alors, changement de la pate thermique, ou achat d'un dissipateur ?
Merci d'avance.
J'ai un Dual Core E6750, et je remarque (merci Everest) qu'il est à 60° au repos, ça me paraît énorme, non ?
Je précise qu'il est O/C à 3.02Ghz, mais que même à 2.66Ghz (fréquence par défaut), la température est la même.
Alors, changement de la pate thermique, ou achat d'un dissipateur ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Temp. haute du Proc
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tiret du haut - Forum Clavier
- Real temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tiret du 8 ✓ - Forum gestion du temps
- Temp file cleaner - Télécharger - Nettoyage
8 réponses
bonjour,
60°C au repos, c'est beaucoup :
soit ton ventirad est mal monté, soit la pate thermique est absente ou en trop grande quantité
Pour overclocker, il faut toujours mettre un autre ventirad que le Intel Box
60°C au repos, c'est beaucoup :
soit ton ventirad est mal monté, soit la pate thermique est absente ou en trop grande quantité
Pour overclocker, il faut toujours mettre un autre ventirad que le Intel Box
Ok, j'vais donc aller changer la pâte déjà. Ensuite, quel ventirad me conseillerais-tu pour ce proc ? Sachant que je me fout du bruit qu'il fait (enfin si on dirait des travaux, ça me dit pas), et que mon budget ne devrait pas dépasser 30 euro, mais alors pas dépasser du tout. ^^'
Euh, par contre, pour la température, je regardais celle des coeurs, le proco lui, est à 37°. M'enfin ça me paraît louche tout de même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca devrait améliorer tes températures
avec ce genre de ventirad à contact direct des caloducs avec le CPU, il faut mettre un peu plus de pate thermique
avec ce genre de ventirad à contact direct des caloducs avec le CPU, il faut mettre un peu plus de pate thermique