Orange, Mes données
DARsKater
Messages postés
873
Statut
Membre
-
DARsKater Messages postés 873 Statut Membre -
DARsKater Messages postés 873 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis client chez Orange et j'ai utilisé le service "Mes données" en esperant pouvoir l'utiliser pour améliorer la vitesse de téléchargement de mon serveur dédiée pour counter strike 1.6, bref
J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir une URL de téléchargement de "Mes données" pour pouvoir partager ces données.
Est-ce possible ?
Merci d'avance
Je suis client chez Orange et j'ai utilisé le service "Mes données" en esperant pouvoir l'utiliser pour améliorer la vitesse de téléchargement de mon serveur dédiée pour counter strike 1.6, bref
J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir une URL de téléchargement de "Mes données" pour pouvoir partager ces données.
Est-ce possible ?
Merci d'avance
A voir également:
- Orange, Mes données
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Numero orange - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
2 réponses
euh je sais pas un truck avec l'ip du serveur cs 1.6 enfin bref je sais plus se que j'écris 'euh stp environ combien un serveur cs 1.6 ?)
Non sa n'a rien a voir avec le serveur cs vu que je voudrais juste un lien de téléchargement de mes données orange.
Sinon pour le prix d'un serveur sa dépend de chez qui tu l'heberge, chez verygames tu peux avoir un 8 places privé pour 5~6€, moi j' l'heberge sur mon pc avec HLDS (http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-5818-creer-un-serveur-dedie-pour-counter-strike-1-6.html c'est gratuit mais plus ta conection est mauvaise, plus les joueurs vont laguer...
Et pour ma question, quelqu'un à la réponse ?
Sinon pour le prix d'un serveur sa dépend de chez qui tu l'heberge, chez verygames tu peux avoir un 8 places privé pour 5~6€, moi j' l'heberge sur mon pc avec HLDS (http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-5818-creer-un-serveur-dedie-pour-counter-strike-1-6.html c'est gratuit mais plus ta conection est mauvaise, plus les joueurs vont laguer...
Et pour ma question, quelqu'un à la réponse ?