Services.msc

poupou.com Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupou.com Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un tres grand probleme, quand j'entre à "services" de windows il m'affiche la boite mais aucun service n'est detecté
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Si le pb est récent, lance une restauration système...

@+
pasthou
0
poupou.com Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
j'ai essayé d'entrer a restauration du système mais il m'envoie un message d'erreur sous lequel (la mémoire ne peut pas etre "read".)
est ce que tu as d'autre solution?
je crois que c'est un virus mais quand je "scan" mon pc il balaye tous les virus
merci d'avance!!!
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Lance un scan de antivirus + un coup de spybot...tu as certainement
chopé une sal...

@+
pasthou
0
poupou.com Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
merci pour la reponse mais c'est quoi un spybot? un scan antivirus je l'ai deja fait mais rien de special!!!!
0

Spybot c'est un anti spyware....que tu trouveras ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot

@+
pasthou
0

Merci
mais aucun resultat!!!!
de l'aide s'il vous plait!!!!!!!!
0