CD Install Scanner EPSON 1250
esox71
-
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre -
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu reformater mon disque dur pour faire un peu le menage et oh surprise lorsque j'ai voulou réinstaler mon scanner epson perfection 1250, je me suis rendu compte de la disparition ou la perte du cd d'indtallation.
Après maintes recherches sur le net et telecharher des pilotes soit disant à jour, ma machine n'arrive pas à installer correctement le pilote. De+, évidemment im me manquera le mart panel.
Y aurait-il une bonne âme qui posséderait ce genre de matériel avec le cd d'installation d'origine ?
Je suis prêt à lui envoyer un cd vierge pour en avoir une copie et résoudre ainsi pon problème.
Par avance, merci à tous.
Esox71
J'ai voulu reformater mon disque dur pour faire un peu le menage et oh surprise lorsque j'ai voulou réinstaler mon scanner epson perfection 1250, je me suis rendu compte de la disparition ou la perte du cd d'indtallation.
Après maintes recherches sur le net et telecharher des pilotes soit disant à jour, ma machine n'arrive pas à installer correctement le pilote. De+, évidemment im me manquera le mart panel.
Y aurait-il une bonne âme qui posséderait ce genre de matériel avec le cd d'installation d'origine ?
Je suis prêt à lui envoyer un cd vierge pour en avoir une copie et résoudre ainsi pon problème.
Par avance, merci à tous.
Esox71
A voir également:
- CD Install Scanner EPSON 1250
- Scanner qr code pc - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
6 réponses
Bonjour
Epson ! ton scanner ,pourquoi chercher ailleurs :)
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=kVFQIoh3k1lR4UCfRnA8RFU002FEaiMlEMaU
Epson ! ton scanner ,pourquoi chercher ailleurs :)
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=kVFQIoh3k1lR4UCfRnA8RFU002FEaiMlEMaU
esox71
J'ai déjà essayé de telecharger et installer le pilote fourni pour XP. Pour l'install, pas de problème mais quand je branche pon scanner, au moment de l'installation automatique ca planet et me met comme message "Données invalides"
Essaye cette procédure
Déconnecte toi d'internet ,désactive ,anti virus,pare feu et autres anti spy
Ne branche pas le scanner
installes les pilotes et branchement du scan seulement à l'invite ,puis windows continue en finalisant l'install
un redémarrage pour enregistrer dans le registre
Déconnecte toi d'internet ,désactive ,anti virus,pare feu et autres anti spy
Ne branche pas le scanner
installes les pilotes et branchement du scan seulement à l'invite ,puis windows continue en finalisant l'install
un redémarrage pour enregistrer dans le registre
Bonjour, as tu ROXIO Easy Creator ?
car j'ai une image fichier de ce cd sous forme de fichier imagexxx.gi
Sonic Global Image File de 573.627 Ko que je peux t'envoyer via WLM (MSN)
car j'ai une image fichier de ce cd sous forme de fichier imagexxx.gi
Sonic Global Image File de 573.627 Ko que je peux t'envoyer via WLM (MSN)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Att: Sylvie
cette adresse ne va pas mieux que la précédente...
This is an automatically generated Delivery Status Notification
Delivery to the following recipient failed permanently:
sylvie.berland@live.fr
Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 550 550 Requested action not taken: mailbox unavailable (state 14).
cette adresse ne va pas mieux que la précédente...
This is an automatically generated Delivery Status Notification
Delivery to the following recipient failed permanently:
sylvie.berland@live.fr
Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 550 550 Requested action not taken: mailbox unavailable (state 14).