Config pc pour GTA 4

Résolu
aznoune -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir si avec une telle config on peut jouer a GTA 4 ,si non que faut il changer,merci.
CONFIGURATION DE MON PC :

- microsoft windows xp home edition service pack 3.
- processeur: Intel pentium 4E, 3400 Mhz (17 X 200).
- Carte vidée : NVIDIA GeForce 6200 TurboCache (TM) (128 Mo)
- Espace restant sur le disque dur environ 90 Go.
A voir également:

8 réponses

jeffe

bonjour,
il ne tournera pas sur ta configue !
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Vu le PC, vaut mieux économiser pour un nouveau si tu tiens réellement à acheter GTA IV pour PC.

La carte graphique n'est pas réellement une carte graphique --> Chipset graphique pour bureautique.

Et le processeur est dépassé.
0
aznoune

Que faudrai t'il que je change si je veux garder le meme pc ,la carte graphique?
0
jeffe

tu peut garder le disque dur mais le reste est a changer !
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Il faudrait changer trop de choses.

Il faut changer le processeur.

Après, il faut changer la carte graphique. Une carte graphique puissante pour faire tourner GTA IV a besoin d'une bonne alimentation.

Donc il faut également changer d'alimentation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aznoune

Dommage il avait l'air d'etre bien comme jeu...
0

0
aznoune

bogué c'est a dire?
0

Bogue = Bug
0