Installation carte tuner TV(wintv-nova-s)

Fermé
Nawabé Tiéfi Fred - 19 sept. 2004 à 16:45
 pewwwine - 12 avril 2008 à 21:12
J'ai une carte tuner tv (wintv-nova-s) de hauppauge. malgré la notice de la carte, jai des problèmes pour sa configuration. J'utilise windows XP et quand je lance l'installation, le système me repond à la fin "windows n'a pas trouvé de logiciel pour votre matériel" malgré le CD-ROM. Et pourtant le matériel est repéré dans le gestionnaire de périphériques comme contrleur multimédia avec un point d'intérrogation. Merci de m'aider à corriger cette anomalie
A voir également:

13 réponses

alore pour telecharger les pilots et les driver de toutes sorte , il sufus que d'aller a www.maconfiguration.com et se site vous permez de de faire une cone confuguration de votre ordi et il vous donne touts les pilots que votre ordinateure a desoin .Bon j'espere que sela sa va vous aider .et bon chansse
2
weshh mwa je c pas sii g un tuner tv et jarive pas a savoir :(
1
poke87 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006
5 févr. 2006 à 22:57
bonjour

pourriez vous me dire si vous ave resolut votre soucie si oui et comment merci, car j ai le meme probleme (je pense que oui depuis le passage)lol!
0
C'est un problème que j'ai eu aussi avec cette carte...
Il faut récupérer régulièrement le dernier driver sur le site officiel :

http://www.hauppauge.co.uk/pages/support/support_dvb-t.html

Télécharger le fichier avec la mention :
Driver and Application 2.18c for NOVA-t PCI and NOVE-s PCI

Installer le driver manuellement (en double-cliquant sur le fichier téléchargé) et relancer l'ordi.
Si ça ne fonctionne pas après le reboot, essayer de supprimer la carte du "Gestionnaire de périphériques" et de relancer.

J'ai aussi un peu lutter pour installer cette carte mais maintenant elle marche bien; donc si vous avez d'autres pbs, n'hésitez pas à demander.
0
YEO Nawabé Tiéfi
1 oct. 2006 à 15:54
Merci à Sébastien, j'ai suivi tes indications et pu faire fonctionner ma carte. A présent, je pense que j'ai un problème de carte graphique car au lancement, les images ne défilent pas normalement. Elles restent fixent par moment. Par fois, après 15 à 20 mn d'attente, cela se normalise.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en faite j'ai le même soucis avec ma carte satellite wintv - s - plus , j'arrive pas à la faire fonctionner sur le progdvb , elle n'est pas accepter parmis les devices , quand j'essaie sur d'autre carte on me donne le message "device not started" .
svp est ce que vous pouvez m'aidez ?
0
papanoée Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2007
5 mars 2007 à 14:17
J'ai le meme problème que toi !! as tu trouvé une solution ? Si oui peux tu me la donner ?
D'avance merci .
0
voila j ai le sony vaio ar-21 a vec carte tuner integre
mais quand je veut aller sur tv en directil me disverifier qur la carte tuner et pilote valide sont installes que doisje faire merci
bien a vous
0
Bonjour, ne pas oublier d'installer les soft complet fournis avec la carte sat notement celui qui sera présent en permanence dans la barre des taches, sinon ce sera toujour device no started.
sinon vous la parametrer en quoi la wintv nova s? PCI budget, je demande car c'est pour un future achat.
0
ben si je px aider , j'ai lus sur le forum de site officiel de prog dvd que pour a px pres tt les cartes qui ne sont pas sur la liste a choisir on dois choisir "the bda device " sa marche pour tt les cartes a ce qui parrait , moi je viens d'achete la carte masi je ne l'ai aps encore installe
0
Bonjour,
je me suis acheté une carte wintv nova t et impossible de trouvé une chaine pk??
meme en allant sur le site hauppage
0
Bonjour, ùùùùùùùùùù
0
salut tout le monde!
J'ai un nouveau pc dont j'ai acheté une carte tv linda sans le pilote.
Je suis pas trop mur dans cette affaire de carte tv,Mias je sais qu'au bout d'aide je pourrai parvenir à faire quelque choz !!
Please aidez moi et dieu vous benit
Merci et ciao
0
J'ai la "wintv express" model 755 mais je n'ai pas le CD d'installation et je n'arrive pas a l'installer autrement.

Pour tout contact veuillez m'addreser un email sur mon adresse email (cj_60@hotmail.fr)

Merci d'avance
0
moi c pareil j'ai acheté un tuner tv pinnacle l'ete dernier...et ba je m'en sert meme pas car mon pc ne veu meme pas installé le pilote...et j'ai comme message d'erreur " tuner tv introuvable "...j'ai esssayé toute lé solution ke l'on m'a conseiller. mais la je me demande ce ke je v en faire puisk elle me sert a rien...en + j'ai pommé le ticket de caisse...dc le seul moyen si je ve la revendre c de la vendre a un ( ... ) voila.
0