à l'aide ! pour pouvoir sauver mes documents

galere -  
thianoumar Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour,

Lors d'un téléchargement, j'avais pris un virus mais mon écran s'est bloqué, et j'ai dû tout éteindre. Mais lors de mon redémarrage, un message est apparue en me disant que lors de ma dernière utilisation, tout était irrécupérable.

J'ai fait maintes fois, en passant par F8 pour récupérer le windows, impossible, toujours ce même message.

Pour pouvoir être sur l'ordi, j'ai réinstallée par mon cd d'installation, une nouvelle version de windows, mais je ne peux accéder à mes anciens documents

j'aimerais savoir comment faire pour les récuperer ?

Merci de votre aide

2 réponses

thianoumar Messages postés 195 Statut Membre 20

si ta reinstaller sur l'ancien systeme ce veut pas la peine de chercher tu trouvera pas. tu a tout simplement perdu tes anciennes données impossibles de les retrouver, envolées. tu devait en connaitre les risques avant de reinstaller. c'est dur a comprendre mais c'est la verité.
0
galere

Quand j'ai fait l'installation je n'ai pas mis sur le disque dur, en fait je l'avais placée sur le E
0
thianoumar Messages postés 195 Statut Membre 20

ok si je comprends bien tu n'a pas installer sur le c là ou ete les donnée avant l'inatallation. si c'est le cas.tu branche l'ancien disque ou ete les données en slave et la machine demarre avec le E ou se trouve le nouveau system. ensuite tu parcours le disque en salve tu dois pouvoir trouver les données. tu du certainement mal branché les disque durs.
0