ATX vs Micro ATX
Résolu
xc4rtman83x
Messages postés
83
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voiila je vien juste d'acheter une nouvelle carte mere : ASUSTeK M3A78-EM (AMD 780G) - Micro ATX - avec un processeur : AMD phenom X3 8450 triple core , Je vais acheter des ram en plus donc 4G en tous, pour l'instant je possaide une vielle carte graphique : 7600 GS esque je suis obliger de la mettre sur la nouvelle carte mere, parceque la nouvelle carte mere possaide deja les prise pour brancher l'ecran ! Donc esque mon pc peut fonctionner si il n'y a pas de carte graphique ! ( le temps que je rachette une puls puissante)
En plus j'avais pas vu que la carte mere été au forma micro atx,donc je voulait savoir si c'est une bonne config pour faire tourner des gros jeu comme: crasys, farcry 2 .......
voila merci d'avance !
Voiila je vien juste d'acheter une nouvelle carte mere : ASUSTeK M3A78-EM (AMD 780G) - Micro ATX - avec un processeur : AMD phenom X3 8450 triple core , Je vais acheter des ram en plus donc 4G en tous, pour l'instant je possaide une vielle carte graphique : 7600 GS esque je suis obliger de la mettre sur la nouvelle carte mere, parceque la nouvelle carte mere possaide deja les prise pour brancher l'ecran ! Donc esque mon pc peut fonctionner si il n'y a pas de carte graphique ! ( le temps que je rachette une puls puissante)
En plus j'avais pas vu que la carte mere été au forma micro atx,donc je voulait savoir si c'est une bonne config pour faire tourner des gros jeu comme: crasys, farcry 2 .......
voila merci d'avance !
A voir également:
- ATX vs Micro ATX
- Udp vs tcp - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Atx 12v 4 pin - Forum Matériel & Système
- Atx 12v1 - Forum Carte-mère/mémoire
28 réponses
Je ne connaissait pas ce que sela voulait dire, C'est pour sa que je stress un peut, car je voulait un pc asser puissant ! j'espere qu'il marchera bien !
Et oui, et jusqu'a ce matin je ne savait pas se que sela voulait dire. Mais bon ta dit qu'il n"y avait pas de differance appart la taille c'est bon je pense. Du moment que j'arrive a faire tourner des gros jeu.
Bon je te remercie d'avoir répondue a toutes mes questions, bonne journée et bonne fete !
Bon je te remercie d'avoir répondue a toutes mes questions, bonne journée et bonne fete !
"Du moment que j'arrive a faire tourner des gros jeu."
---> Pas avec le chipset intégré en tout cas ^^
---> Pas avec le chipset intégré en tout cas ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question