Cherche titre d'un film ou téléfilm
philippine
-
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche le titre d'un téléfilm fantastique de production walt disney datant des années 90 je pense, nous l'avons vu plusieurs fois à la télévision, il se passe dans les années futures, la vie sur la terre est devenue très dure et pour cela ils envoient une équipe de jeunes surdoués pour aller voir la planète demeter, bien sûr ils vont avoir des problèmes au cours de leur voyage entre autre une trahison, et retrouver aussi un ancien vaisseau avec son capitaine à son bord qui viendra avec eux pour les aider dans leur combat merci pour votre aide
je cherche le titre d'un téléfilm fantastique de production walt disney datant des années 90 je pense, nous l'avons vu plusieurs fois à la télévision, il se passe dans les années futures, la vie sur la terre est devenue très dure et pour cela ils envoient une équipe de jeunes surdoués pour aller voir la planète demeter, bien sûr ils vont avoir des problèmes au cours de leur voyage entre autre une trahison, et retrouver aussi un ancien vaisseau avec son capitaine à son bord qui viendra avec eux pour les aider dans leur combat merci pour votre aide
A voir également:
- Cherche titre d'un film ou téléfilm
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
sinon ici tu as tous les telefilm disney. Ill suffit de taper les titre dans google pour avoir le resumer.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_t%C3%A9l%C3%A9films_produits_par_les_studios_Disney
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_t%C3%A9l%C3%A9films_produits_par_les_studios_Disney
voilà à force de recherches j'ai fini par trouver, c'est "les voyageurs de l'infini", je vous remercie de vos réponses et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question