Ipod Touch : remettre à 0

Fermé
Nao - 27 déc. 2008 à 02:30
 homer_05 - 15 janv. 2009 à 17:17
Bonsoir !
j'ai reçu a Noël un Ipod Touch. Je n'y connais rien et quand j'ai voulu le mettre à jour, le choix entre payer et ne pas payer a été rapidement contourné grâce aux multiples tutos expliquant comment installer la version 2.0 gratuitement (Telecharger un .ipsw, tenir la touche ''maj'' en cliquant sur restaurer toussa toussa...)
Tout va biens, mais voilà, je veux maintenant mettre la version 2.2, qui est gratuite pour ceux qui ont la 2.0, mais j'ai ce beau message d'erreur :
http://img508.imageshack.us/img508/9327/sanstitrehy7.jpg

Alors, j'ai lancé mon iTouch sur le wifi, le PC toujours sur l'adsl et toujours problème réseaux... D'où cela peut il venir ?
Si vous ne savez pas, je voudrais alors savoir : le fait de ne pas payer la m-a-j 2.0 m'oblige t'il a devoir telecharger la version 2.2 et l'installer de la même manière ? Si oui, ou puis je trouver une bonne version 2.2 ?

Sinon, comment puis je remettre à zéro (vraiment la vieille version 1.je-sais-plus-combien) pour prendre,quitte à payer, ''officiellement'' la 2.0 ? Car mes boutons "restauration" et "mise à jour" m'affichent maintenant tous deux la même boîte d'erreur...

Merci d'avoir lu et pour vos futures réponses :D
A voir également:

2 réponses

Re-bonsoir!
Un petit up pour que quelqu'un qui s'y connaisse puisse répondre car je n'ai pas encore trouve comment faire.
N'importe quoi pouvant m'aider sera le bienvenu.
Merci.
5
salut je viens de lire ton probleme en naviguant et je crois savoir ce qu'il te fo donc que tu sois en nimporte quelle version tu peux faire la mise a jour par contre il ne le telecharge pas pour un probleme de conflit d'ip donc je pense que tu devrais desactiver le wifi sur l'ipod touch et reesayer de retelecharger la mise a jour apres tu vois salutations
1