Erreur de chargement au démarrage windows
kennedy00
Messages postés
21
Statut
Membre
-
kennedy00 Messages postés 21 Statut Membre -
kennedy00 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
A chaque démarrage de windows, une fenêtre me mentionne
'' Erreur de chargement de C: windows.1\Dvijewat.dat ''.
Ceci se produit depuis que j'ai nettoyé beaucoup de choses pour me débarrasser d'un virus.
Comment je fait pour récupérer cete application dont j'ignore l'utilité pour le moment sans réinstaller windows au complet ?
Merci d'avance
A chaque démarrage de windows, une fenêtre me mentionne
'' Erreur de chargement de C: windows.1\Dvijewat.dat ''.
Ceci se produit depuis que j'ai nettoyé beaucoup de choses pour me débarrasser d'un virus.
Comment je fait pour récupérer cete application dont j'ignore l'utilité pour le moment sans réinstaller windows au complet ?
Merci d'avance
A voir également:
- Erreur de chargement au démarrage windows
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
10 réponses
Salut,
ce fichier était peut-être à l'origine de ta contamination. si c'est lié, des bribes d'info traînent encore dans ta base de registre et cherchent à activer un processus qui n'est plus présent. le fichier est-il présent dans le dossier windows.1 ?
ce fichier était peut-être à l'origine de ta contamination. si c'est lié, des bribes d'info traînent encore dans ta base de registre et cherchent à activer un processus qui n'est plus présent. le fichier est-il présent dans le dossier windows.1 ?
pour taiter un peut ceci regarde un fichier qui se raporte au comportement de ta carte mere , le fameut dvidll quil te manque ces pour ta carte video et ces fonction de multiplexage , tu peut utiliser lordi sans mes sa deviendra vite un bug majeur si pas reparer, et pour le pararer tu devra trouver tout les driver et les remetre a jour .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je renouvelle ma question :
comment rajouter cette application manquante de Windows SANS réinstaller Windows au complet ?
Merci
comment rajouter cette application manquante de Windows SANS réinstaller Windows au complet ?
Merci
Salut,
Installe ccleaner (https://filehippo.com/download_ccleaner/ ce petit logiciel te permattra de nettoyer ta base de registre (voir capture -> http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijyBGPrWf.jpg). Ce n'est pas du grand nettoyage de printemps, mais il répare tout de même pas mal d'erreur.
Donc, tu cliques sur erreur, puis chercher les erreurs, le log de demandera si tu veux enregistrer les paramètres avant modifs, fais-le, puis ensuite répare.
Installe ccleaner (https://filehippo.com/download_ccleaner/ ce petit logiciel te permattra de nettoyer ta base de registre (voir capture -> http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijyBGPrWf.jpg). Ce n'est pas du grand nettoyage de printemps, mais il répare tout de même pas mal d'erreur.
Donc, tu cliques sur erreur, puis chercher les erreurs, le log de demandera si tu veux enregistrer les paramètres avant modifs, fais-le, puis ensuite répare.
il faut faire un reinstallation du os car si en te debarrasan de ton virus tu té debarrasé dun fichier super improtan(fichier source) commencan par win....
dvijewat.dat n'est pas un fichier système, il est lié à un prog installé après, mais si tous les prog marchent sans problème, alors ce fichier, qui surement été viré par l'antivirus n'est pas important. un nettoyage de la base de registre devrait enlever toute les réf de démarrage liées à dvijewat.
Salut,
exécute msconfig, va dans dans l'onglet démarrage et repère le processus dvijewat.dat, décoche la case. et relance le systeme.
Note précisément la location du processus et transmet-la dans ton post.
exécute msconfig, va dans dans l'onglet démarrage et repère le processus dvijewat.dat, décoche la case. et relance le systeme.
Note précisément la location du processus et transmet-la dans ton post.
De retour d'un beau voyage en asie, désolé pour le temps passé avant de répondre.
En effet ça marche ton affaire. En le décochant, le message n'apparait plus au démarrage mais windows va toujours rapartir en commande spéciale.
L'utilitaire configuration système indique qu'il est localisé à : ''rundll.exe'' ''C:\windows.1\Dvijewat.dat'',e
Par contre, quand je mis rend par l'explorer, il n'est pas visible dans la liste de fichiers.
En effet ça marche ton affaire. En le décochant, le message n'apparait plus au démarrage mais windows va toujours rapartir en commande spéciale.
L'utilitaire configuration système indique qu'il est localisé à : ''rundll.exe'' ''C:\windows.1\Dvijewat.dat'',e
Par contre, quand je mis rend par l'explorer, il n'est pas visible dans la liste de fichiers.
Ça ne me dit pas trop de faire une restauration, j'ai sué toute la journée pour nettoyer mon ordinateur.
Pas vraiment envie de revenir avec les problèemes antérieurs.
J'ai travaillé fort pour m'en débarrasser et je ne veux pas son retour. Est-ce qu'il y a un risque avec une restauration ?