MySql - Migration en UTF-8
Résolu
Matthia$
Messages postés
364
Membre
Dernière intervention
-
Matthia$ Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matthia$ Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde,
Je suis face à un grand dilemme. Ma base MySql est en utf-8, chacune de mes tables est en utf-8, toutes mes pages sont en utf-8 et j'ai bien précisé à l'explorateur que je suis en utf-8 avec les balises meta.
Et pourtant, j'ai toujours des caractères qui apparaissent comme un losange avec un point d'interrogation.
Que dois-je changer pour rendre mes pages cohérentes ?
Peut-être que ma migration dans MySql a été mauvaise. J'ai simplement utilisé des requêtes ALTER pour modifier mes données. Je ne sais pas si c'est bien géré en faisant cela...
SI vous avez une idée, je suis preneur.
Bonne soirée.
Matthia$
Je suis face à un grand dilemme. Ma base MySql est en utf-8, chacune de mes tables est en utf-8, toutes mes pages sont en utf-8 et j'ai bien précisé à l'explorateur que je suis en utf-8 avec les balises meta.
Et pourtant, j'ai toujours des caractères qui apparaissent comme un losange avec un point d'interrogation.
Que dois-je changer pour rendre mes pages cohérentes ?
Peut-être que ma migration dans MySql a été mauvaise. J'ai simplement utilisé des requêtes ALTER pour modifier mes données. Je ne sais pas si c'est bien géré en faisant cela...
SI vous avez une idée, je suis preneur.
Bonne soirée.
Matthia$
A voir également:
- MySql - Migration en UTF-8
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données